Comment créer un fondu pour changement de pages...

boxman2014 Posté à 20/06/2014 13:01

Bonjour, 

 

Je souhaite quand les pages web de mon projet changent faire un genre d'effet fondu pour donner à mon site un certain peps. Jai vu que l'on peut le faire avec WDP9 mais je ne vois pas comment. Merci d'éclairer ma lanterne. merci. je suis actuellement entrain de faire des tests peu probants dans l'immédiat.

 

@Cordialement.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/06/2014 13:34

Bonjour,

Je ne sais toujours pas si ma réponse sur le .htaccess t'a satisfait ?

Voici la réponse à ta nouvelle question.

FB

boxman2014 Posté à 20/06/2014 19:23

Bonsoir FB, 

 

Je te remercie d'avoir pris le temps pour htacces c'est gentil désolé pour le retardb e la réponse. Pour la transition, j'ai essayé ce que tu m'envoie en images mais je n'ai rien vu au moment de faire des essais à moins qu'il fasse le mettre en ligne. En tout cas je vais réessayer et essayer de trouver une solution éventuellement. Je te tien au courant.

 

@Cordialement. 

Ps pour le htacess ça fonctionne parfaitement merci mais par contre je dois l'insérer à chaque page ouin !!!

francois-bellanger Posté à 20/06/2014 22:09

Bonsoir Boxman,

C'est tout à fait normal pour la sécurisation, car chaque page est individuelle, par contre pour la redirection, ce n'est que pour la page index, ce qui est logique.

En ce qui concerne les transitions, il faut exporter en HTML avant de les visionner (As-tu cliqué sur "Appliquer" avant de cliquer sur OK, après avoir choisi ta transition pour la page en question ?) A noter que la transition  n'est valable que pour une page, bref, il faut répéter le processus à chaque page.

Bonne nuit

FB

boxman2014 Posté à 20/06/2014 22:53

Bonsoir FB, 

 

Un grand merci je vais m'atteler à faire le nécessaire bonne nuit et merci infiniment pour ces bonnes infos.

 

@Cordialement.