Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 25/05/2011 15:08

Soit vous acheter Website maker qui permet de faire un site tout en flash très facilement.

Mais il faut savoir que ce site ne peut être hébergé que sur Magix (contrairement à ce qui est dit dans la pub) et que vous ne conserverez aucune trace de votre site sur votre PC. De plus, le jour où vous abandonnez Magix, vous perdez votre site.

Alors je vous conseille de choisir plutôt Web designer 6 qui premet de créer un site facilement et vous pourrez sauvegarder votre site sur votre disque dur. Vous pourrez héberger votre site sur n'importe quel domaine.

Capitainedoudou a créé un tutoriel et un site d'explication. Vous pourrez même télécharger le fichier pdf.

Voici le lien de son site:

http://capitainedoudou.magix.net/public/

Ancien utilisateur Posté à 25/05/2011 15:57

Je précise qu'avac l'inscription gratuite, vous avez 512Mo de stockage disponible. C'est peut-être suffisant pour héberger votre site.

Par contre, si vous voulez un nom de domaine, il faudra passer à la version payante.

abbak Posté à 25/05/2011 18:42

Bonjour DJJBL et geeeknantais ,

 

" Soit vous acheter Webdesigner qui permet de faire un site tout en flash très facilement.

Mais il faut savoir que ce site ne peut être hébergé que sur Magix (contrairement à ce qui est dit dans la pub)  "

 

geeknantais, vous voulez probablement  dire "Website Maker". De quelle pub est-il exactement question ?

Je connais très bien le site du capitaine Doudou et du premier coup votre logo m'a fait penser au capitaine .

 

 

Abba

 

 

 

 

 

 

 

 

Ancien utilisateur Posté à 26/05/2011 09:03

Exact, j'ai fait erreur. Il s'agit bien de website maker et non pas web designer (j'ai édité mon premier message).

La pub en question est celle qui figure sur ce site. Dans le descriptif du programme, il est dit que l'on peut exporter le site. Ce qui n'est pas vrai, c'est seulement une redirection.