Commentaires

Renegat13 Posté à 12/11/2014 15:11

Bonjour Jilbertani

IL faut tout d'abord cliquer sur l'icone en forme de ciseaux dans le menu au dessus de l'arrangeur ensuite tu positionnes ton curseur de lecture(barre rouge) a l'endroit que tu veux couper , pour plus de precision dans la coupe tu peux zoomer la partie de l'objet audio concernée en te servant de la fonction "ZOOM" situé juste au dessous de l'arrangeur a droite , en cliquant sur l'icone avec la croix.

cordialement.

thierry-pichon Posté à 06/07/2024 12:56

bonjour, alors je souhaite plus d'info car je n'arrive pas a couper a l'endroit voulu, le curseur de lecture se place ou il veut en fait enfin je veux dire pas ou je veux donc impossible de couper a l'endroit voulu ou meme de deplacer dans l'arrangeur pour le placer ou je veux!!

en fait si on veut couper a un endroit precis sans tenir compte du positionnement prédefini par le sequenceur comment fait-on?

merci

SP. Posté à 06/07/2024 13:21

@thierry-pichon Vous pouvez modifier la taille de la grille ou désactiver la grille avec l'icône d'aimant dans la barre d'outils en haut.

 

 

You can change the grid size or disable the grid with the magnet icon in the toolbar at the top.