Commentaires

robertlebelge Posté à 28/01/2013 17:14

Bonjour,

Des bruits d'impact peuvent s'enlever, les bruits continus et longs, plus difficiles.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/01/2013, 17:14, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

nanouj Posté à 28/01/2013 17:34

oui, mais comment ?

Maggico Posté à 28/01/2013 19:20

Bonjour nanouj,

Quel logiciel utilisez-vous ? Quels genres de bruits souhaitez-vous supprimer ?

@ suivre...

Gilbert

nanouj Posté à 28/01/2013 19:43

merci gilbert,

j'utilise magix video de luxe 16 

je cherche à diminuer le bruit du vent, alors que je parlais aussi pendant la vdéo

Mimijosie Posté à 29/01/2013 08:48

Bonjour Nanouj,

 

Il existe ceci:

http://www.magix.com/fr/video-sound-cleanic/detail/

mais je n'arrive pas à me décider à l'acheter. Pour l'avoir testé, il y a déjà plusieurs mois, le vent est un concurrent très gênant  et je n'avais pas réussi à le faire disparaître. D'autres ont peut-être réussi.

J'ai joué avec les paramètres de mon  camescope qui a un micro intégré, "camouflé" l'entrée son, tout cela avec un succcès  fort modeste.

Des techniciens de la prise de vue (il en existe quelques uns sur ce forum), devraient pouvoir (nous) t'aider.

Bonne journée et wait and see...

 

Michel

 

nanouj Posté à 29/01/2013 09:03

merci à tous pour vos réponses

je "nourris un rêve", tenter de retrouver des personnes de ma région, c'està dire Troyes en champagne, qui utiliseraient MAGIX VIDEO et qui seraient contents de constituer un atelier où l'on pourrait se retrouver avec noc ordis, nos vidéos ...et on s'aideraient mutuellement ...

mais je ne sais pas comment m'y prendre, auriez vous une idée ??

bien cordialement

Annie

robertlebelge Posté à 29/01/2013 11:04

Bonjour,

Je vous conseille de visionner ce lien.

C'est une piste intéressante pour enlever les bruits de fond.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 29/01/2013, 11:04, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 29/01/2013 11:28

Re et celui-ci:

http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Informatique/Audio/Editer-un-son-et-supprimer-le-bruit,6,76,559,1.aspx

@+

Dernière modification de robertlebelge le 29/01/2013, 11:28, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.