Comment contacter Support Magix par mail ?

cpdp92 Posté à 06/12/2013 10:33

bonjour,

suite au téléchargement de VDL2014 Plus trial, je n'ai pas de son dans mes clips AVCHD, mais j'en ai lorsque j'ouvre un fichier mp3. Je n'ai pas de pb pour visualiser mes clips par PMB ou le lecteur windows media. J'ai exposé ce pb dans les questions / réponses, mais malgré l'aide de Philchris, mon pb n'a pas été résolu. Je souhaite donc envoyer un mail au support magix, je me suis inscrit, ai droit normalement au support, mais lorsque je veux poser ma question, il est affiché que je ne suis pas inscrit, et progression reste bloqué à 33%.

Pourtant, mes données personnelles, support access et informations système sont renseignés, alors que faut-il faire ?

Commentaires

abbak Posté à 06/12/2013 11:49

Bonjour,

Ici :

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Abba

cpdp92 Posté à 06/12/2013 11:56

bonjour Abba,

je suis bien sûr passé par là, mais il m'écrit que je n'ai pas de produit enregistré alors que dans mon espace client il m'affiche comme produit enregistré : VDL20104 Plus trial, je ne comprends pas !

Je me suis enregistré aujourd'hui, faut-il attendre 1 jour pour pouvoir poser une question ?

abbak Posté à 06/12/2013 12:00

C'est plus clair, vous avez la version d'essai, ça ne marche pas pour la version d'essai.

Choisir "Question au service commercial". Je vais retrouver votre message et vous répondre.

Abba

hero44542000 Posté à 04/01/2020 21:27

Bonsoir. Bonne année. Je viens de monter trois vidéos avec magix video de luxe 2017. Les vidéos se trouvent dans un dossier. Tout fonctionne bien, l'image et le son sont parfaits. Lorsque je veux remonter les vidéos sur magix, j'obtiens l'image mais pas le son. Que se passe-t-il? Merci pour votre aide. A bientôt.

thierry85 Posté à 26/10/2020 11:17

j'ai acheter magix video deluxe 2021.Voila 15 jours et je n'ai que les modeles basic. (titres . transitions .menus )ect ect .Pourquoi merci

sasiuk Posté à 26/10/2020 14:44

Bonjour,

Avez-vous téléchargé et installé tous les contenus supplémentaires ?

Menu Aide -> Installer des contenus supplémentaires.

Au total il y a 11 fichiers exécutables à télécharger et pour un total de 7,4 Go de données.

Si votre connexion est en ADSL, prévoyez plusieurs heures de téléchargement avec de nombreuses interruptions.

Bon courage.

DéDé.

Alain-JACQUES Posté à 26/10/2020 17:18

Bonjour,

Modèles - Transitions 3D Basic :
Je ne vois plus la flèche qui "Permet de charger le contenu dans votre film."

J'ai regardé dans les différents paramètres, mais je n'ai pas trouvé ce qui aurait pu m'intéresser ou me dépanner.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

A. J.

sasiuk Posté à 27/10/2020 18:10

Bonsoir,

Il n'y a pas de chargement de contenu dans votre film pour une transition.

Au niveau des transitions, la flèche orientée vers la droite permet de prévisualiser la transition.

Bien cordialement.

DéDé.