Comment contacter Magix par email

willy-b Posté à 16/12/2019 14:19

Bonjour,

J’aide une personne âgés qui a acheter Magix video deluxe logiciel à faire du montage. Cependant on n’arrive pas à activer le logiciel en ligne car il a perdu l’adresse email qui a servi à activer le compte. Le compte a déjà été activer auparavant

J’ai essayer d’appeler au téléphone mais le numéro ne marche pas. 

J’aimerais savoir si quelqu'un ici a l'adresse email du service qui peut résoudre ce problème ?

merci pour votre aide  

Commentaires

awanderer Posté à 16/12/2019 18:50

Bonjour,

Le compte a déjà été activer

donc l'adresse mail devrait être la même que pour poster sur le forum.

Vous pouvez réactiver ou réinstaller votre logiciel en allant sur votre compte

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

aWanderer

willy-b Posté à 16/12/2019 22:07

Bonjour,

non justement on arrive pas à se connecter. J’ai créer un nouveau compte juste pour communiquer sur le forum. Mais je cherche surtout un moyen de contacter Magix par mail car sur téléphone c’est impossible

awanderer Posté à 16/12/2019 23:04

au bas de cette page passer par le menu '' contact '' et cliquer sur l'url https:// .....etc et exposé votre problème. les réponses se font dans les deux à trois jours ( par mail ).

aWanderer

Michel-LeMhaut Posté à 21/12/2019 17:22

bonjour avec magic de luxe je ne peux plus enregistre de cassette vhs je n arrive pas soi a mettre les bons réglages l écran de contrôle reste bleu merci de m aider

UGA-pierre Posté à 24/01/2020 10:52

bonjour j'ai le logiciel magic studio MX, depuis des années, je viens de faire la mise à jour et en rentrant la même clé, les mêmes chiffres bien sur, cela refuse de s'ouvrir est-ce normal ?

Pierre( gaupier2@orange.fr)

Muwafaq-AlRasheed Posté à 08/04/2020 08:57

J'ai changé l'email

ce numéro de série a été enregistré sur une autre adresse e-mail s'il vous plaît contactez

MAGIX soutien Erreur code: -24

J'ai supprimé le programme et l'ai téléchargé à nouveau. Le même message vient, merci

francois-bellanger Posté à 08/04/2020 09:25

UGA-pierre Bonjour,

Lorsque vous avez reçu votre mise à jour, (qui est en fait une nouvelle version de votre logiciel) avez-vous vérifié dans votre courrier si on ne vous a pas envoyé un nouveau numéro de série pour l'installer ?

A suivre

Fb

francois-bellanger Posté à 08/04/2020 09:34

Muwafaq-AlRasheed

A cette adresse une réponse à votre problème :

https://www.magix.info/fr/forum/impossible-d-activer-le-produit-code-erreur-24--1200415/

Fb

sasiuk Posté à 08/04/2020 14:54

Bonjour,

Il n'est plus possible de contacter les services de l'éditeur par mail ou par téléphone.

Possibilités de contact.

1.- Sur ce présent forum, rubriques Aide & Assistance Demander à l'assistance technique -> Trouver une solution.

J'ai besoin d'aide pour... -> Logiciels vidéo

J'ai besoin d'aide pour... -> Video Deluxe -> Rechercher d'autres solutions.

Description courte -> Rentrer par exemple Help

En bas de la page de recherche Envoyer une demande d'assistance.

Modifiez l'Objet.

Décrivez votre problème puis Suivant.

2.- Vous pouvez également ouvrir une demande d'assistance depuis l'ancien site du support.

Lien : https://support2.magix.com/customer/fr/request

Pas certain que cela fonctionne encore car les liens de nombreuses requêtes ont été désactivés.

Bien cordialement.

DéDé.

blarym Posté à 20/06/2020 10:01

Bonjour,

J'ai depuis longtemps Magix PhotoEasy et j'en suis très contente; pour le dernier diaporama que j'ai fait, j'ai un message d'erreur qui apparait:

"Sorry, Internal Error

No projektInfo in Deleted UndoProjekt

File: 1941"

Si je fais OK, le programme continue de fonctionner mais ce message apparait plusieurs fois.

A quoi cela est-il dû ?

Je suis sous Windows 10.

Merci pour votre réponse, cordialement.

Micheline Blary

sasiuk Posté à 21/06/2020 18:30

Bonsoir,

"Sorry, Internal Error No projektInfo in Deleted UndoProjekt File: 1941"

Avez-vous essayé de rétablir les paramètres par défaut de votre logiciel ?

Bien cordialement.

DéDé.

lucien-viven Posté à 07/07/2020 16:40

Bonjour

comment peut on faire plus d'animation de titre , après avoir téléchargé les contenus supplémentaires.Merci de votre réponse.

Mr Viven

thierry85 Posté à 28/10/2020 11:39

bonjour existe t'il un numéro de tel ; pour contacter magix assistance.??

sasiuk Posté à 28/10/2020 12:15

Bonjour,

existe t'il un numéro de tel ; pour contacter magix assistance.??

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Si vous devez contacter le support technique, prenez connaissance de cette aide en ligne pour la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

patrick.cadon Posté à 19/11/2020 10:51

Bonjour,

J'ai le logiciel SOS Cassettes Vidéo en version 8.

J'ai égaré mon convertisseur vidéo.

Est-il possible d'en acheter un chez Magix ou d'en trouver un compatible

sur le réseau?

Merci pour votre réponse.

Bernard-Dor Posté à 18/01/2021 10:41

Bonjour à tous:

Je suis un tres ancien client. A chaque fois que j'ouvre mon pc une fenetre d'offre magix s'ouvre que je dois fermer. Je vous demande expressement de cesser cette pratique. Merci et bonne journée.

Bernard Doré.

Jack-Sega Posté à 18/01/2021 11:20

Bonjour,

Ici, c'est un forum utilisateurs et on ne peut rien faire à cela. Moi même harcelé tous les 2 jours sur messagerie il y a quelque temps, ça s'est calmé depuis et comme tout le monde panneau quelquefois sur écran en plein travail malgré case cochée. En plus, proposition pour la version pourrie de bugs ! Pfff ... Bonne journée à vous.

https://www.magix.info/fr/forum/fenetres-publicitaires-s-ouvrent-au-demarrage-et--l-arret-de-magixvid--1244996/

richard-grandjean Posté à 25/01/2021 17:01

BONJOUR

Rccardo demande l'aide - j'ai installé vidéo de luxe premium 2021 et mon moniteur vidéo est noir je ne peux rien lire- Pouvez vous m'aider?

sasiuk Posté à 25/01/2021 17:54

Bonsoir,

Si vous aviez pris la peine de faire une recherche sur ce présent forum...

Prenez connaissance de cette discussion : https://www.magix.info/fr/forum/ecran-noir-import-mp4-image-noire-effets-3d-vdl-2021-et-vpx12--1259742/

Bien cordialement.

DéDé.

Michel-MELINAT Posté à 21/02/2021 12:03

Bonjour , j'ai un logiciel qui mérite une mise à jour , Magix Sound et lorsque je l'ai acheté j'avais un émail différent , aujourd'hui je veux faire la mise à jour mais je ne peux pas l'ouvrir , pouvez vous m'aider

patvig Posté à 21/02/2021 13:43

Si vous vous souvenez de l'adresse email que vous aviez déclarée, vous devez pouvoir vous connecter à votre compte sur magix.com

Jacques-DEMANGEOT Posté à 23/02/2021 11:44

Où en est-on de la correction de la mise à jour de Vidéo deluxe premium, car ça ne fonctionne toujours pas, je trouve cela inadmissible.

Jacques DEMANGEOT

patvig Posté à 23/02/2021 11:57

A Jacques-DEMANGEOT : question à poser au support technique, les simples amateurs que nous sommes ne sont as dans les secrets des développeurs.