Bonjour, depuis longtemps je faisais mes captures de films de camescope mini DV et mes montages avec le logiciel ulead video studio 10, en branchant simplement mon camescope à ma tour avec un câble firewire. Depuuis le début d'année chez changé d'ordi pour un portable et donc plus d'entrée firewire, à ma grande surprise ! En magasin on m'a conseillé le terratec grabster, à priori très simple, puisqu'il suffit apparemment de brancher les fiches jaune rouge blanche de mon camescope sur le grabby. J'ai installé le logiciel fourni avec le grabster MAGIX FILM SUR DVD ; avec ce logiciel je parviens à capturer mais ce dernier ne me plait pas ; je ne le connais pas et ai l'habitude de travailler avec ulead video studio 10 ; je l'ai donc installé mais là impossibilité de capturer !!!! Aucune image ; le malheur étant que je n'y connais rien, j'ai un peu cherché dans le logiciel ulead, ai basculé sur composite, et ai testé quelques autres choses, mais je n'arrive à rien ; help svp ; merci par avance !