Commentaires

philchris Posté à 04/08/2012 17:53

Bonjour daniellebairolle,

Pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu nous indiques les caractéristiques de ta machine !
Quels sont les types de fichiers que tu pense importer: MPEG 2 SD, MPEHG 2 HD,  AVC, AVCHD etc....
A suivre...
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 05/08/2012 06:07

Bonjour,

On ne parle plus d'augmenter ou boster un ordinateur et la raison est simple un viel appareil coûte plus cher à modifier que l'achat d'un neuf.

Pour faire de la vidéo HD vous devez posséder un i7 de Intel ou l'équivalent. Window 7, 64 bits et 32 gig de mémoire, carte graphique Nvidia, graveur Blu-Ray, logiciel vidéo MX pour utiliser le 64 bits. Naturellement un bon disque dur 1 ou 1,5 ou 2 T et un second disque dur pour copie Backup. Visitez votre revendeur informatique il saura répondre à vos demandes ou les grandes surfaces mais attention achetez complet pour économiser comme pour la mémoire et la carte graphique.

Salutations,

YR

daniellebairolle Posté à 13/08/2012 18:29

J'ai un SSD 180 gb de marque corsaire F3, que puis-je faire pour bouster mon pc ? merci de me répondre

philchris Posté à 13/08/2012 18:42

Bonsoir daniellebairolle,

Pour pouvoir répondre à ta question, il faudrait que tu fournisses plus de renseignements concernant ton PC, un DD ne fait pas un PC !
Cordialement
PC