comment ajuster une musique de fond sur un diaporama?

stephanie-j97 Posté à 23/01/2014 14:41

je n'arrive pas à ajuster et couper ma musique de fond sur ma vidéo qui dure 13 secondes. si je place ma musique sur ma deuxième piste, elle continue sans mes photos,et j'ai beau cherché dans le bouquin je ne toruve rien!!!...pouvez vous m'aider????merci cordialement

Commentaires

philchris Posté à 23/01/2014 14:47

Bonjour Stephanie,

Avant tout, il faudrait que l'on connaisse de quel logiciel il est question, afin que l'on puise te venir en aide.
Cordialement
PC

stephanie-j97 Posté à 24/01/2014 16:50

Oui pardon! milles excuses...alors le logiciel que j'utilise est Photo Prenium 9 de magix. Et je souhaiterais savoir comment compresser mon diaporama pour pouvoir le partager avec mes proches. Merci d'avance piur votre aide cordialement Stéphanie

philchris Posté à 24/01/2014 17:02

Bonjour Stéphanie,

La façon la plus simple de partager un diaporama serait de créer et graver des DVD,
Je connais pas ton logiciel, mais je suis certain que cela est realisable.
Cordialement
PC

stephanie-j97 Posté à 24/01/2014 17:05

merci d'avoir pris le temps de me répondre même si finalement vous ne m'avez pas apporté de réponses lol . Cordialement bonne soirée a vous phil? chris? lol

stephanie-j97 Posté à 24/01/2014 17:12

En fait ce diaporama, je voudrais le mettre en ligne sur un réseau social pour un message de bienvenue pour un groupe de motard.Après il faut que je l'envoi à l'administrateur pour qu'il puisse lui la mettre en ligne sur son  groupe créer sur ce réseau social....je ne m'en sors pas! Aidez moiii les autres gens!!!