comment activer des codec dans vidéo sound cleanic

grandemile Posté à 18/07/2014 18:04

Commander le code d'activation en ligne
Cliquez sur « Commander en ligne... » (Champ 1). MAGIX Video Sound Cleanic 2014 va
alors télécharger le codec requis.

JE NE TROUVE PAS "COMMANDER EN LIGNE..." est ce dans le logiciel ? dans la page d'accueil de Magix ?

Retraité de La Poste, moi je dis encore PTT, et en dehors de ma famille, j'ai deux grandes passions:

- la photo, que j'ai commencé en 1970 en argentique bien sûr et N&B, avec mon propre Labo.

En 1998, j'amorce le grand virage du numérique avec tout le matériel nécessaire : appareil, objectifs et ordinateurs (Plus scanner). J'en suis devenu accro et y passe des heures et des heures....au grand désaroi de mon épouse qui ne me voit plus.

- Le taureau de Camargue, car je suis né et habite en "petite camargue", avec toutes ses traditions et en particulier la course camarguaise (ne pas confondre avec la corrida). C'est de plus un sujet photographique exceptionnel ( voir mon site www.grandemile.com).

Aujourd'hui je commence à toucher un peu à la vidéo....mais elle n'est pas prête à susplanter la photo !!!

Commentaires

Maggico Posté à 19/07/2014 07:35

Bonjour,

Je n'ai pas de problème de codecs avec MAGIX Video Sound Cleanic 2014, mais il est vrai que je transferts mes fichiers Vidéo + Audio à partir de Vidéo Deluxe.

J'essaie de préparer un petit tuto pour montrer comment utiliser Video Sound Cleanic à partir de Vidéo Deluxe.

Si tu souhaites malgré tout utiliser Vidéo Sound Cleanic de façon indépendante, Dans le panneau en bas à gauche clique sur Importer puis sur Fichier vidéo, recherche la vidéo souhaitée dans l'explorateur de windows. Si Video Sound Cleanic à besoin d'un codec il devrait le télécharger automatiquement.

Cordialement

Gilbert

PS : Un tuto pour utiliser Vidéo Sound Cleanic à partir de Vidéo Deluxe c'est ici :

http://www.magix.info/fr/utiliser-magix-video-sound-cleanic-a-partir-de-magix.online-training.1099086.html

grandemile Posté à 19/07/2014 15:06

Mes fichiers vidéo sont en MTS, une fois les codec chargés je peux les ouvrir dans vidéo Deluxe, mais pas dans vidéo Sound, j'ai un message me disant  : "pour utiliser cette fonction audio un pack d'extension est nécessaire,voulez vous télécharger ce pack ?"

je répond oui .... "  erreur lors du télechargement "

et je n'ai rien sur.....

Par contre j'ai pu envoyer depuis védéo Deluxe, la bande son d'un fichier vidéo(en  dégroupant), puis une fois travaillée renvoyer la bande son sur Vidéo Deluxe, c'est déjà ça..

mais je ne peux charger directement un fichier son depuis un fichier vidéo, même en décliquant sur " aficher l'image vidéo"

Dernière modification de grandemile le 19/07/2014, 15:06, Modifié 1 fois au total.

Retraité de La Poste, moi je dis encore PTT, et en dehors de ma famille, j'ai deux grandes passions:

- la photo, que j'ai commencé en 1970 en argentique bien sûr et N&B, avec mon propre Labo.

En 1998, j'amorce le grand virage du numérique avec tout le matériel nécessaire : appareil, objectifs et ordinateurs (Plus scanner). J'en suis devenu accro et y passe des heures et des heures....au grand désaroi de mon épouse qui ne me voit plus.

- Le taureau de Camargue, car je suis né et habite en "petite camargue", avec toutes ses traditions et en particulier la course camarguaise (ne pas confondre avec la corrida). C'est de plus un sujet photographique exceptionnel ( voir mon site www.grandemile.com).

Aujourd'hui je commence à toucher un peu à la vidéo....mais elle n'est pas prête à susplanter la photo !!!