Commant remplacer la photo de la table de montage sur toutes les pages d'un site

oceane44 Posté à 21/03/2016 17:49

Bonjour

Avec la procedure ci-dessous :

J'arrive à chager la photo de la table de montage uniquement sur la page active de mon site, comme il en a 75, je voudrai savoir si il n'y pas une méthode plus rapide pour changer l'esnsemble des pages simultanément; je suis sous webdesinger 9

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/03/2016 18:23

Bonsoir,

A la page index, clic droit sur la table de montage. Choisir dans le menu "copier le pasteboard Background" et refaire le clic droit sur cette même page et choisir "copier le pasteboard background sur toutes les pages" :

FB

oceane44 Posté à 21/03/2016 19:07

Ok, j'y suis arrivé;

Par contre j'ai adapté ma photo pour que les deux personnages se trouvent de part et d'autre de la page centrale, c'est encore bon, pour toutes les pages puisque la largeur ne varie jamais, mais toutes mes pages n'ont pas la même hauteur. Donc comment faire dans ce cas pour la hauteur ?

francois-bellanger Posté à 22/03/2016 07:57

Je ne vois pas le problème, puisque la table de montage avec ses personnages reste fixe, tout en faisant défiler les pages quelque soient leur hauteur.

oceane44 Posté à 22/03/2016 11:18

 

Je ne vois pas le problème, puisque la table de montage avec ses personnages reste fixe, tout en faisant défiler les pages quelque soient leur hauteur.

Effectivement, par contre après plusieurs essais je viens de trouver la bonne dimension de la photo pour la table de montage.

A+