commandes dans VDL inopérantes en plein travail de montage d'un film.

jpeg21 Posté à 18/02/2021 17:20

J'utilise le logiciel Magix Video Delux Plus (n° de version ignrée) acheté et téléchagé en septembre 2019 qui fonctionne avec Window 10 depuis cette date sans aucun soucis; Ces derniers jours je travaille sur un film super 8 refilmé avec mon camescope Panasonic full HD et chargé dans VDL+. Le montage de ce film se déroulait normalement depuis plusieurs jours quand le premier incident est arrivé à savoir " toutes les commandes de VDL sont devenues inopérantes". Après redémarrage, fonctionnement normal pendant quelques minutes (de 1 à 5 maxi) voire quelques secondes.

Depuis l'achat de ce logiciel j'ai monté sans problèmes 7 à 8 films sans aucun ennui.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème?

Merci.

Jean-Paul

Commentaires

robertlebelge Posté à 18/02/2021 17:36

Bj,

Merci de préciser "quelles commandes ?".

@+

jpeg21 Posté à 21/02/2021 17:07

Bonsoir;

Il s'agit de toutes les commandes de VDL. Exemple: quand je fais défiler le film pour continuer le montage et que je veux l'arrêter pour faire une coupure ou autre chose, il arrive que les commandes "arrêt" soient inopérantes aussi bien les raccourcis que la commande sur l'écran; Je ne peux pas fermer l'écran de l'ordi, je ne peux pas basculer de story board à time line etc....

Voici ce que dit le rapport d'erreur: " Crash dump 20210218 105834 v19.0.2.58 dmp successfully written.

Erreur dans le module KERNELLBASE -dll. Ce rapport d'erreur ne peut même plus être envoyé à Magix

Je ne sais pas si ces infos pourront te permettre de voir clair dans mon problème.

J'ai aussi la possibilité de virer VDL et de le télécharger à nouveau, mais ça m'embête car il me faudra tout reprendre depuis le début....

à+

Bj,

Merci de préciser "quelles commandes ?".

@+

jpeg21 Posté à 21/02/2021 17:14

Bonsoir;

Il s'agit de toutes les commandes de VDL. Exemple: quand je fais défiler le film pour continuer le montage et que je veux l'arrêter pour faire une coupure ou autre chose, il arrive que les commandes "arrêt" soient inopérantes aussi bien les raccourcis que la commande sur l'écran; Je ne peux pas fermer l'écran de l'ordi, je ne peux pas basculer de story board à time line etc....

Voici ce que dit le rapport d'erreur: " Crash dump 20210218 105834 v19.0.2.58 dmp successfully written.

Erreur dans le module KERNELLBASE -dll. Ce rapport d'erreur ne peut même plus être envoyé à Magix

Je ne sais pas si ces infos pourront te permettre de voir clair dans mon problème.

J'ai aussi la possibilité de virer VDL et de le télécharger à nouveau, mais ça m'embête car il me faudra tout reprendre depuis le début....

à+