Depuis la mise à jour 32.0.1.18, impossible de positionner la colonne des boucles soudpools en position verticale. Elle reste en position horizontale écrasée. Si vous avez une solution, merci d'avance.
@Azzawolf Je ne sais pas pourquoi cela ne devrait pas aider à réinitialiser la disposition des fenêtres ou les paramètres du programme. Personne ici n'a eu le même problème.
Je suppose que vous devez vous assurer que la fenêtre Soundpools est placée sur le côté droit de l'écran pour s'afficher correctement en mode vertical. Ne le placez pas sur le côté inférieur.
I'm not sure why it shouldn't help to reset the window layout or program settings. There is no one here who had the same problem.
I would guess that need you to make sure that the Soundpools window is placed at the right side of the screen to display correctly in the vertical mode. Do not place it at the bottom side.
Je ne comprends pas non plus. De base, elle est en position automatique, mais j'ai beau essayer de la mettre en position verticale, elle reste en position horizontale et ecrasée. Les colonnes instruments, gestionnaire de fichiers, store et téléchargement se placent automatiquement en position verticale sans problème.
Ok, ça a fonctionné en détachant les colonnes instruments, gestionnaire de fichiers, store et téléchargement, ce qui a permis à la colonne boucles de pouvoir prendre sa place en position verticale. Merci pour votre aide.