Codes d'activation invalides

jessy1943-94-idf Posté à 26/02/2012 23:30

Bonsoir,

Ayant réinstallé VDL 16 Premium suite à un plantage, le programme ne reconnait plus les codes de  :

proDAD Adorage 10 SE, et de proDAD Mercalli Expert..

Chez Magix rien n'est gratuit, il faut payer pour poser une question à ce sujet..

Merci

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

zindozs Posté à 27/02/2012 00:23

Salut,

alors, la réponse, pas cher j't'la vends, pas cher t'lachètes!

Les softs prodad sont fournis avec les produits Magix, mais n'émanent pas de chez Magix.

Ce sont des plugins d'un tierce éditeur, c'est donc auprès de cet éditeur qu'il faut s'adresser.

L'activation de la 1ere installation a nécessité une connection internet, ils ont donc une trace.

à suivre...

Jipet Posté à 27/02/2012 08:50

Bonjour,

S'il s'agit d'avoir désinstallé uniquement VDL 16, les plugins supplémentaires sont toujours présents (je viens de vérifier  en désinstallant et réinstallant VDL 16). La réinstallation ne nécessite pas une nouvelle installation des plugins de ProDad. En principe, ils figurent dans le menu Effets. Le seul code d'activation demandé est celui de VDL (pas de limite quand il s'agit d'opérations sur le même ordinateur sans reformatage).

À défaut , pour les rajouter, voir http://support2.magix.com/customer/fr/node/61815 

Cordialement.