codecs

Ancien utilisateur Posté à 06/06/2020 11:22

Bonjour, je voudrais activer des codecs supplémentaires, pour cela on me demande mon adresse mail avec le numéro de série, et la réponse est toujours la même, on me dit que ce numéro de série à été enregistré avec une autre adresse mail, pourtant lors de mon inscription c'est la bonne adresse que j'ai mise, comment je peux savoir sous quelle adresse mails ce numéro à été enregistré ? y a t'il un numéro de téléphone où je pourrais appeler l'assistance de Magix deluxe MX premium ?

Quelqu'un peut m'aider je deviens folle

Merci pour vos réponses

Commentaires

sasiuk Posté à 06/06/2020 16:57

Bonjour,

Sur la version MX Premium (version 11), publiée en 2011 il n'y a pas de possibilité d'activer de codec vidéo supplémentaire.

Si à titre d'exemple vous importez une vidéo encodée en H264, l'activation du codec MPEG-4 se fait automatiquement et elle est gratuite.

Il faut que votre PC soit bien connecté à Internet et que votre licence de Vidéo delux MX Premium soit bien enregistrée.

Si vous avez changé d'adresse mail, de PC ou procédé à plus de 3 installations, veuillez contacter le support technique au travers de cette aide en ligne qui vous explique la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

y a t'il un numéro de téléphone où je pourrais appeler l'assistance de Magix

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Bien cordialement.

DéDé.