Commentaires

philchris Posté à 06/08/2013 21:50

Bonsoir kiki,

Pour chaque logiciel Magix, trois activations gratuites sont possibles, sur trois machines différentes, par exemple.

A chaque nouvelle installation (Suite formatage DD ou sur une autre machine), un nouveau "Computer ID" est créé par le logiciel, il faut donc enregistrer cette installation, comme tu l'as fait la première fois, en utilisant la même adresse mail et mot de passe associé.
Cordialement
PC

kikipapillon Posté à 07/08/2013 18:11

Bonsoir Philcris,

Merci de me répondre mais tu sais il me semble que j'ai tout fait comme tu le décris .. loll efin je crois.. j'ai bien réinstallé magix sur mon ordi et pour l'enregistrer ici tu veux dire??? je ne l'ai pas refais non car je l'ai bien retrouver ici , juste que j'ai changé mon mot de passe je ne m'en souvenais plus . quand à mon Computer ID j'ai été le rechercher dans mon panneau de configuration mais est-ce que j'ai pris le bon... sais pas...c'es ici qu'il n'a pas passé pour récupérer mon codec ..aie aie aie c'est bien compliqué tout ça ..

je te souhaite une belle soirée d'été ,

Kiki............

robertlebelge Posté à 07/08/2013 18:25

Bonjour,

L'ID se trouve en bas de système dans le panneau de configuration, en principe, il n'y a pas d'erreur possible.

Si le mot de passe a changé, cela peut poser problème car ce sont les deux associés qui sont reconnus en principe.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 07/08/2013, 18:25, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 07/08/2013 18:43

Bonjour Robert,

Je pense que tu commets une petite confusion:
Ce que tu indiques c'est "ID computer" de la version Windows ! Voir ci dessous:

Pour connaître "ID computer" de VDL voir ci dessous:

Choisir alors dans la boîte d'activation l'option  "Hors ligne" , et appuyez sur le bouton  "Par courrier/FAX". L'identifiant (code ID / USER code) du codec sera affiché.
Cet ID n'est accessible seulement lorsque VDL n'est pas, encore, enregistré !

Cordialement
PC

philchris Posté à 07/08/2013 18:56

Bonsoir Kiki,

"quand à mon Computer ID j'ai été le rechercher dans mon panneau de configuration"
Dans "Système" ce n'est pas ID comuter créé par VDL, mais celui créé par Windows lors de son installation.

Si VDL est installé sur trois machines diffèrentes, chaque "ID computer "sera différent.

Pour activer une installation de VDL, il faut toujours utiliser la même adresse mail et mot de passe associé, utilisées lors de la première activation.

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 07/08/2013 19:02

Bonjour Philchris,

Bon à savoir.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 07/08/2013, 19:02, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

kikipapillon Posté à 07/08/2013 20:47

Bonsoir Philcris,

Bon écoute je verrais tout ça en rentrant de vacances je pars vendredi matin et reviens dans 15 jours , oui j'ai dû ma gourer quelquepart mais comme si tu me mets qu'il faut toujours le même mot de passe ce n'est plus le cas je ne sais plus quoi faire... je me pencherais plus sur la question  en revenant, en tous les cas je te remercie beaucoup de tes réponses , j'en prend note et te tiendrait au courant .

Cordialement 

Kiki...........

philchris Posté à 07/08/2013 21:06

Kiki,

Contactes le "Service Commercial / Magix Online", expliques ton problème de mot de passe égaré, je pense que tu auras une réponse positive de leur part, qui te permettra d'activer ton logiciel. Lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact
Que ce petit problème ne te gâche pas tes vacances  !
A bientôt dans 15 jours
Cordialement
PC