Codec MP4

jessy1943-94-idf Posté à 29/07/2016 21:22

Bonsoir,

J'ai cru comprendre qu'ayant des anciennes versions avec "Main concept MP4" dont l'activation est devenu payante avec VDL 2016 Premium, il y avait possibilité de la charger à partir de ces anciennes versions.

Je ne sais pas faire, y a t-il une bonne ame qui voudrait m'aider ?

Merci

Cordialement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

philchris Posté à 29/07/2016 21:35

Bonsoir André,

Si une des version antérieure à VDL 2015 est toujours installé sur ton PC, il n'est nul besoin d'acquérir ce codec MP4 Main Concapt, il était livré, gratuitement, avec le logiciel. Dans le cas contraire, il faut contacter le Support commercial afin d'acquérir ce codec, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Dans ton mail penses à y joindre:  ton adresse mail, le nom et le N° de série de ce logiciel.

Cordialement PC

sasiuk Posté à 30/07/2016 08:43

Bonjour André,

En cas de réinstallation complète de l'OS ou du passage à WIN 10 par exemple, le codec MP4 de chez "MainConcept" n'est plus activé même si une précédente version de VDL est installée sur la machine.

Étant passé sur WIN 10 sur ma station de montage, j'ai demandé au support de chez MAGIX une réactivation de ce codec.

Bien amicalement.

DéDé.

sasiuk Posté à 30/07/2016 19:49

Bonsoir,

pour ma part je n'ai pas u de problème pour activé

Il est possible que vous ayez procédé à une migration vers "WIN 10" depuis "WIN 7 ou 8".

Dans mon cas et sur ma station de montage j'ai procédé à une installation à neuf de "WIN 10" (nouvelle licence) et sur un SSD vierge puis installé la plupart de tous mes anciens programmes.

L'ancien SSD reste avec "WIN 8" et les mêmes anciens programmes et d'autres pour lesquels je ne peux plus activer certaines licences, certains éditeurs ayant mis la clé sous la porte...

Bien cordialement.

DéDé.