codec

JIFOG Posté à 01/12/2014 21:28

je souhaite activer le codec.Après avoir indiqué le n° de série  de vidéo de luxe 16 prémium j'indique le code de computer ID que je trouve dans le panneau de configuration ,rubrique système.En validant ,l'assistant technique me répond que mon computer n'est pas valide.Y a t-il un autre numéro à indiquer et ou le trouver ? qui pourrait m'aider ?

Commentaires

philchris Posté à 01/12/2014 21:35

Bonsoir JIFOG

- Dans les anciennes versions appuyer sur "Par courrier/FAX " (dans celles encore plus anciennes il faut    encore ouvrir le formulaire de commande pour afficher le code).

- Pour les nouvelles versions (numéro de série commence par P2- ) "Hors ligne" ensuite "Courrier/FAX " et le  code ID du décodeur concerné sera affiché.

Tu dois cliquer sur le bouton Aide,  ensuite,  Enregistrement en ligne, mais je pense que ta machine ne doit pas être connectée à internet pour que cette option,  Hors ligne soit active.

Cordialement
PC

JIFOG Posté à 01/12/2014 22:06

Bonsoir Philchris, Je viens de lire ta réponse et je t'en remercie.Je travaille effectivement avec Mozilla firefox.Malgré tout j'ai fait un essai avec internet et j'obtiens exactement le mëme résultat........je suis perdu ! Je suis allé dans Magix ,dans "aide" et je ne trouves pas la rubrique "enregistrement en ligne!

JIFOG Posté à 03/12/2014 17:44

bonsoir Philchris

                              Suite à mon précédent courrier, j'en suis toujours au même point.J'essaie de comprendre pourquoi le numéro de computer ID n'est pas accepté.Il me revient que j'avais chargé le logiciel Magix deluxe 16 prémium sur mon ancien PC portable.Depuis ,j'ai acquis un PC à colonne et c'est mon fournisseur de matériel informatique qui à tout transféré sur mon nouveau PC. Y aurait-il cause à effet,? Merci pour ton avis.

philchris Posté à 03/12/2014 22:07

Bonsoir JF,

Ce n'est pas l'ID de Windows qu'il faut utiliser, mais un numéro créé par le logiciel lors de son installation.

Tu as bien gardé la même adresse mail et mot de passe que pour ton ancien PC ?

Lorsque tu réinstalles ton logiciel sur une autre machine un nouvel ID est créé.
 

Tu devrais peut être contacter le Support commercial Magix, leur expliquer ton problème, n'oubli pas d joindre a ton message Nom du logiciel, son N° d série ainsi que ton adresse mail afin que Magix puisse te retrouver dans leurs base de données. Lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Bonne chance
Cordialement
PC

JIFOG Posté à 03/12/2014 23:23

Bonsoir Philchris,

                                Je viens de lire ta réponse à mon message de ce soir. J'ai effectivement changé de mot de passe.Je vais donc contacter le support commercial magix en leur expliquant mon problème.Je ne manquerais pas de te tenir informé de l'évolution.Je te remercie pour la rapidité de ta communication. A plus comme disent les jeunes !!