Code erreur -6 . VDL Premium Mix.

Mimijosie Posté à 25/10/2011 15:22

Bonjour,

Ce n'est pas là une question mais une simple information que certains trouveront peut-être bénigne, mais pour ceux qui on tendance à paniquer ( comme moi) au moindre ennui, voilà:

En utilisant VDL Premium MX, j'ai eu droit à un écran bleu de chez Mr Windows Seven.

Après relance du matériel je reçois un message d'information de Magix m'indiquant que le programme d'installation avait été altéré et m'indique:  Code erreur 6.

J'ai demandé une nouvelle installation du logiciel  et la procédure m'a proposé de réparer, ce que j'ai fait. Et ça fonctionne  à nouveau . Comme quoi...

Voià ma courte et modeste  information.

Cordialement.

Michel

Commentaires

laplancha Posté à 25/10/2011 15:31

bjr mimijosie,

même expérience sous Vista après une grosse maintenance des disques durs (partitions +/- et déplacement de fichiers), qui me paraît être la cause du pb.

Programmes Magix concernés par erreur :6 vdl 17, vdl 18 et  Sos cassettes video 4.

Je n'ai pas eu besoin de l'utilitaire FIX_6_fr.exe proposé par le support de Magix. 

Comme toi, une réparation a corrigé le pb.

jl

Ancien utilisateur Posté à 25/10/2011 16:02

bonjour Mimijosie, il aurait été intéressant de savoir pourquoi il y a eu un "blue screen", que faisiez vous juste avant, aviez vous un projet conséquent, qui employait beaucoup de mémoire, ou alors votre processeur était "sur-employé", car pour avoir un blue screen sous seven c'est assez exceptionnel.

Cordialement et ... affaire à suivre

Mimijosie Posté à 25/10/2011 16:20

jijibret a répondu le 25.10.2011 16:02h

bonjour Mimijosie, il aurait été intéressant de savoir pourquoi il y a eu un "blue screen", que faisiez vous juste avant, aviez vous un projet conséquent, qui employait beaucoup de mémoire, ou alors votre processeur était "sur-employé", car pour avoir un blue screen sous seven c'est assez exceptionnel.

Cordialement et ... affaire à suivre

Bonjour,

Je ne faisais rien de spécial. Il n'y avait pas de projet en cours. Je m'apprêtais à faire un test d'importation en .mpg d'une courte vidéo d'effets Youtube. Par contre auparavant j'avais peut-être trop grignoté de mémoire en cherchant ces vidéos sur YTube. Voilà c'est tout .

Merci de l'intérêt que vous avez montré en lisant mon "information".

Michel

Kaelvin Posté à 25/10/2011 18:52

Si vous pouviez mettre dans votre signature le matériel informatique que vous utilisez.

Merci.

Dernière modification de Kaelvin le 25/10/2011, 18:52, Modifié 1 fois au total.

Caméra Sony HDR CX700VE  HD 25p 50i 50p - Peut-être une Sony HXR-NX70E (version pro du CX700VE)

CM P8Z68Vpro - CPU i7-2600k

Mimijosie Posté à 26/10/2011 09:46

Si vous pouviez mettre dans votre signature le matériel informatique que vous utilisez.

Merci.

Bonjour,

PC HP

Chipset Intel 41

Processeur Intel Pentium Dual Core E5300 @2600 Mhz

Mémoire 4096 Mo.

Disque dur 750 GO.

Carte graphique NVDIA Force G210 (mise à jour)

Direct X 11.0

Windows 7 Pack1

Ecran Acer 24pouces

Cordialemnt.

Michel