code erreur 6

lapinlabrocante Posté à 28/01/2011 13:05

Bonjour,

Je sais que ce sujet a déjà été abordé. J'ai eu le problème "code erreur 6" avec magix vidéo deluxe 16plus. Il ne s'agit pas d'un version d'essai ou téléchargée mais une version achetée il y a un peu plus d'un an.

J'ai suivi les conseil (réilstaller le logiciel en ayant supprimé tous les fichiers installation.ini) et tout a refonctionné après cette nouvele installation.

Sauf que, quelque mois plus tard (aujourd'hui), le problèeme est revenu.

Alors ma question est : comment trouver une solution DURABLE pour que je ne sois pas obliger de réinstaller le logiciel régulièrement.

merci

Commentaires

Raymanix Posté à 28/01/2011 19:03

Bonjour, Lapinlabrocante

En première lecture de votre message, vous avez peut-être un problème de stabilité de votre environnement.

Par ailleurs, vous semblez chercher une solution sans avoir essayer de diagnostiquer ce qui a pu se passer sur votre ordinateur.

Mon approche est assez simple, en règle générale tout fonctionne bien sur une configuration quand rien n'est modifiée.

Je suis utilisateur de plusieurs versions de VDL et je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau.

A suivre...

Cdt.

Ray.

valdav Posté à 28/01/2011 21:20

Bonjour,

Avez vous essayé de restaurer votre système à une date antérieure en utilisant les points de restauration système créés automatiquement par Windows?

Cette méthode permet souvent de repartir sur une bonne configuration sans avoir à réinstaller les programmes.

Cordialement,

Serge

abbak Posté à 29/01/2011 21:41

Bonsoir,

Voir ici :

http://support2.magix.net/customer/fr/node/88

Abba