Code erreur -59, une réinstallation est requise. Au secours !!

william-ghyse Posté à 01/04/2017 19:05

Bonjour a tous,

J'utilise la version de base de music maker 2016 depuis quelques mois maintenant et suite à une mise à jour, le logiciel refuse de démarrer. Le code erreur -59 apparaît et la boite de dialogue me demande de désinstaller et réinstaller le programme.

Ayant passé beaucoup de temps sur différents projets, je crains de perdre tout le travail accompli lors de cette intervention. J'ai contacté l'assistance mais je reste actuellement sans réponse.

Un membre de la communauté a-t-il déjà du faire face à ce problème ?

Vais-je perdre tout les projets non encore exportés en mp3 ou en wav ?

Au secours...

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/04/2017 21:24

Bonsoir,

La désinstallation et la réinstallation d'un logiciel ne supprime pas les projets que vous avez faits avec.

Vous pourrez même les reprendre une fois le logiciel réinstallé, soit en cliquant directement sur le fichier du projet, ce qui fera ouvrir le logiciel ou, avec le logiciel, en allant sélectionner le fichier dans le dossier où il se trouve sur votre pc.

Fb

Renegat13 Posté à 03/04/2017 04:50

Le code "erreur 59" est une erreur provenant bien souvent apres une mise a jour de Windows 10 et non pas de Magix music maker, dans ce cas une reinstallation de MMM peut etre necessaire.

awanderer Posté à 03/04/2017 09:34

Si vous avez vraiement peur de perdre vos projets, vous avez toujours la possibilité de faire des copies dans un répertoire autre que celui de magix.

aWanderer