Commentaires

PapyBoulet Posté à 04/06/2017 09:42

Après réinstalle de windows propre, le problème est toujours présent, la hotline Magix est à l'ouest mais très à l'ouest sauf pour faire des réinstalles à outrance et demander des rapports avec leur outil, mais jamais aucune solution.

J'ai perdu de l'argent "music maker premium" et eu un client à tout jamais.

Bon dimanche à toutes & tous.

 

 

Ancien utilisateur Posté à 09/06/2017 15:14

j'ai eu le même problème , c'est la mise à jour qui pose problème sur la dernière version de magix music maker premium...il ne faut pas l'installer! voir plus du tout installer les mises à jour magix..

Sinon si tu as le code erreur 59, refait une réinstallation système de l'ordinateur à une date ultérieur, à une date avant ta mise à jour magix ...moi ça à marcher !

Ancien utilisateur Posté à 09/06/2017 15:14

Après réinstalle de windows propre, le problème est toujours présent, la hotline Magix est à l'ouest mais très à l'ouest sauf pour faire des réinstalles à outrance et demander des rapports avec leur outil, mais jamais aucune solution.

J'ai perdu de l'argent "music maker premium" et eu un client à tout jamais.

Bon dimanche à toutes & tous.

 

 

'ai eu le même problème , c'est la mise à jour qui pose problème sur la dernière version de magix music maker premium...il ne faut pas l'installer! voir plus du tout installer les mises à jour magix..

Sinon si tu as le code erreur 59, refait une réinstallation système de l'ordinateur à une date ultérieur, à une date avant ta mise à jour magix ...moi ça à marcher !

Bonjour,

Après la mise à jour de l'application de la version d'essai vers la version premium 2017 "numéro de licence puis de l'application et ensuite des compléments" je ne peux plus exécuter music maker "erreur- 59".

Ou est le problème?

merci.

 

 

'ai eu le même problème , c'est la mise à jour qui pose problème sur la dernière version de magix music maker premium...il ne faut pas l'installer! voir plus du tout installer les mises à jour magix..

Sinon si tu as le code erreur 59, refait une réinstallation système de l'ordinateur à une date ultérieur, à une date avant ta mise à jour magix ...moi ça à marcher !

PapyBoulet Posté à 09/06/2017 16:22

merci beaucoup pour cette info, cela servira à de nombreuses personnes qui je le pense ont les mêmes problèmes.

Quant à moi, magix m'a proposé un remboursement que j'ai accepté et maintenant je suis passé à autre chose "Reaper" connu pour sa stabilité.

 

PapyBoulet Posté à 09/06/2017 16:27

Désolé, erreur d'application, j'ai fais des tests avec reaper mais opté pour reason de Propellerhead

PapyBoulet Posté à 13/06/2017 13:21

Le remboursement était une promesse et j'attends toujours.

 

PapyBoulet Posté à 14/06/2017 11:28

Youpi, je suis remboursé, mais monsieur Magix faites quelque chose sur la hotline