Code erreur - 24 : Vidéo deluxe 2015

ginny_gin Posté à 22/09/2015 16:41

Alors que je viens d'installer le programme "Vidéo Deluxe 2015" sur Windows 8, mais aussi de l'activer grâce au code donné dans ma boîte, on ne me laisse pas utiliser la moindre de ces fonctions, en me disant que mon code a déjà été activé avec une autre adresse e-mail : ne sachant pas d'où ce problème vient, je m'adresse à vous, dans l'espoir de trouver une solution.

Ce problème ne me semble pas venir de mon utilisation, car entre ce compte, et l'e-mail que j'ai utilisé pour valider mon programme, il n'y a pas la moindre différence. Je suis très inquiète. J'aimerais avoir une réponse au plus vite.

Mes plus cordiales salutations. 

Commentaires

philchris Posté à 22/09/2015 16:53

Bonjour Ginny,

Ou as tu acheté ce logiciel, certainement pas chez Magix ?

Je pense que tu viens d'acquérir un logiciel d'occasion, qui à déjà été activé une première fois, deux solutions:
- Soit tu retourne ce logiciel là ou tu l'a acheté, raison
déjà activé donc inutilisable !
- Soit tu contactes le Support Commercial Magix et pour environ 15€, ils débloqueront ce logiciel et te feront parvenir un nouveau N° de série pour ce logiciel .

Cordialement
PC

ginny_gin Posté à 22/09/2015 17:10

Je l'ai acheté chez Manor neuf, c'est plus que surprenant. 

Je vais de ce pas résoudre ce problème. 

ginny_gin Posté à 22/09/2015 17:14

J'ai quand même des doutes : êtes-vous vraiment sur de votre réponse ? Je l'ai acheté ce jour neuf chez Manor, magasin de confiance. 

philchris Posté à 22/09/2015 17:16

giny,

Je ne connais pas ce vendeur !

Si ce massage suivant s'affiche:  code a déjà été activé avec une autre adresse e-mail, tu peux être sure et certaine, que ce logiciel à déjà été utilise auparavant !

Cordialement
PC

philchris Posté à 23/09/2015 07:03

Ginny,

"je l'ai acheté ce jour neuf chez Manor,"
Parfois, le matériel retourné par un client, est reconditionné sans que cela soit forcément mentionné, cela à l'apparence du neuf sans être du neuf, seul son prix de vente peut être un indicateur !

Une telle pratique, pourrait expliquer que ce logiciel, que l'on t'a vendu pour du neuf, ait été activé par le client précédent, avant qu'il ne le retourne au magasin ?

Cordialement
PC

crakou Posté à 23/09/2015 13:24

Bonjour,

J'ai eu le même problème (même erreur) avec Magix 2016 acheté neuf en téléchargement sur le site de Magix

"Ce problème ne me semble pas venir de mon utilisation, car entre ce compte, et l'e-mail que j'ai utilisé pour valider mon programme, il n'y a pas la moindre différence."

j'étais persuadé que tout était bon mais lors de l'activation, l'adresse mail qui était saisie automatiquement dans le formulaire était erronée, il manquait une lettre. 

Bien vérifier le remplissage du formulaire.

Cordialement

ginny_gin Posté à 23/09/2015 15:36

Alors le probleme n'est toujours resolu.

Le revendeur du logiciel Magix est La Maison Manor. 

et le logiciel provient du fournisseur ABC disctribution.

Svp je ne vais pas payer 15 euros pour obtenir un nouveau code d'activation

philchris Posté à 23/09/2015 15:50

Bonjour ginny,

"Svp je ne vais pas payer 15 euros pour obtenir un nouveau code d'activation"
Ici, tu ne te trouves pas sur le Supports client de Magix, mais sur le Forum ou des utilisateurs des produits Magix répondent à d'autres utilisateurs.

A part ce que je t'ai indiqué, je ne possède pas d'autre solution, la seule chose que je puisse faire, c'est de te fournir le lien pour contacter le: Support clients de Magix:

https://support2.magix.com/customer/fr

N'oublies pas de joindre ton adresse mail, la version et le N° de série de ton logiciel.

Désolé ne ne pouvoir te venir en aide.
Bonne chance
Cordialement
PC

ginny_gin Posté à 23/09/2015 15:53

Désolé et merci pour vos informations. 

En esperant qu il y aura une reponse favorable. ^^`

Bonne apres midi :) 

philchris Posté à 23/09/2015 16:01

ginny,

Tu n'as pas à être désolé!
Le vendeur ne veut pas te rembourser ce logiciel inutilisable ?
Je ne peux préjuger de la réponse de Magix, mais à ta place, je ne me ferais pas trop d'illusion !
Bonne chance et peut être à un jours prochains avec, j'espère, une bonne nouvelle.
Cordialement
PC

herrgott.michel Posté à 12/03/2020 22:04
  1. 2 tentatives, après échange, d'activation de MPEG 2 de SOS cassettes 9 sur windows 10 64 bits : erreur -24 déjà enregistré sous une autre adresse; comment reconnaitre cette adresse pour savoir si c'est suite à une mauvaise manipulation .

MICHEL