suite à un probleme de mon ordinateur, j'ai du réinstaller le logiciel MAGIX Vidéo Deluxe 2013 premium.
Lors de l'ouverture du montage en cours, on me dit d'activer le mode AVCHD mais il y a erreur avec le code -24. Je n'ai donc plus acces à mon montage. on me dit que mon produit est déjà enregistré mais je ne le retrouve pas sur mon compte
@Mylene-wietrich Vous avez utilisé une adresse e-mail différente et donc un compte client différent par le passé. Vous ne pouvez pas créer un nouveau compte avec une adresse e-mail différente. Vous devez saisir votre ancienne adresse e-mail ou vous connecter à votre compte client avec votre ancienne adresse e-mail et votre ancien mot de passe, puis modifier l'adresse e-mail dans les paramètres du compte.
You used a different email address and therefore a different customer account in the past. You cannot create a new account and a different email address. You must enter your old email address or log into the customer account with your old email address and password and change the email address in the account settings.