code erreur 24

werjan38 Posté à 25/01/2014 15:52

Ouverture de Magix videodelux oure un nouveau projet -importe fichiers videos bavi du disque dur-transfert fichier sur table travail rt recois message (pour pouvoir utiliser cette fonctiob MPGE basic voud devez proceder a une activatiob unjque -j'acepite en ljgne -repose  (ce numeros de serie  a ete enregistrer avrc une autre adresse e-mail veuiller contacter l'assistance magix code erreur 24 (est-il possible de vous envoyer un copie coller des messages d'erreur ) Merci de votre aide et reponses

Commentaires

panagix Posté à 25/01/2014 16:03

Bonjour,

Avant de cliquez sur envoyer vous pourriez au moins vous relire avant afin de corriger toutes vos fautes.

Veuillez cliquez sur éditer afin de reprendre votre texte pour le corriger et être plus clair dans votre demande.

Un minimum de sympathie et de respect à ceux qui veulent bien vous répondre.

philchris Posté à 25/01/2014 16:05

Bonjour Werjan,

De quelle version de VDL est il question la: 16, 17, MX, 2013 ou 2014 

Ce logiciel à t'il été acheté d'occasion ?
Version téléchargée ou DVD d'installation ?

Cordialement
PC

werjan38 Posté à 26/01/2014 11:28

J'ai 78 ans etcommencer a travailler a 12 ans pour faire vivre ma famille, alors je n'ai nul besoin de leson dortogafe a recvoir ,je simplement avoir de l'aide pour un probleme de logiciel? Au plaisir de de ne plus vous lire

MN34 Posté à 03/02/2016 02:42

J'ai 78 ans etcommencer a travailler a 12 ans pour faire vivre ma famille, alors je n'ai nul besoin de leson dortogafe a recvoir ,je simplement avoir de l'aide pour un probleme de logiciel? Au plaisir de de ne plus vous lire

Absolument pas une bonne raison... car ça ne permet pas de mieux comprendre une suite de mots incompréhensibles ... car il manque des lettres etc ...

... Ce n'est pas en répondant de cette manière qu'on obtient de l'aide, quel que soit le forum et quelle que soit la personne  ... car la premières chose à faire c'est de bien expliquer le problème d'une manière claire.

MN34 Posté à 04/02/2016 01:56

bonsoir

c'est pas très gentil de parler de cette façon à un vieux Monsieur de cet âge ,vous pourriez avoir un peut plus de respect ,et ne pas faire semblant de ne rien comprendre à son message de détresse ,pour ma par j'ai très bien compris et je lui répond.

bonjour Mr werjan38 jai bien compris votre question et je vous répond ,magix ne reconnaît pas l'adresse que vous lui indiquez ,soit que vous avez commit une erreur en l'inscrivant lors de la demande auprès de Magix ,

il vous faut employer l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscris chez Magix la première fois lors de l'installation du programme.

avec tout mes respect Mr Werian

Dany

Personnellement, je ne vous ai pas demandé un avis ... bravo, si vous êtes devin et comprenez l'incompréhensible  ... pas moi.

Désolé, mais j'ai  77 ans, ce qui ne m'empêche pas de me relire à chaque fois que j'écris un message, afin d'essayer au mieux que les autres me comprennent.

J'aurais honte de demander aux autres de faire de gros efforts pour essayer de me déchiffrer.

Et tout ça parce que l'on n'a même pas fait l'effort de se relire.

Par contre, je ne vois pas en quoi vous répondez soit-disant correctement à son message (c'est de la haute improvisation).

Et ce Monsieur à un nom : Mr  Werjan   (ce n'est pas Mr Werian ??)

La moindre des corrections, serait de ne pas écorcher son nom  et aussi ce n'est pas une raison d'écrire presque comme lui.

panagix Posté à 04/02/2016 14:57

Bonjour,

C'est une question qui à été posé il y a 2 ans maintenant !

Ce Monsieur n'a pas voulu se manifesté de nouveau.

Moi je l'aurais aider avec plaisir s'il avait voulu comprendre ma remarque.