code d'activation ne fonctionne pas

Dany-Berube Posté à 31/03/2025 23:42

Bonjour. J'ai téléchargé et installé le logiciel Magix Sound Forge pro 18 trial. Quand j'ai démarré le logiciel après installation, il m'a demandé de m'inscrier pour avoir un code d'activation. Ce que j'ai fait. J'ai reçu mon code d'activation par courriel et je l'ai entrée dans le logiciel. Et rien ne s'est passé. Le boite de dialogue s'est refermé et puis, plus rien. Je redémarre le logiciel, et il me demande encore de m'inscrire. Je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel. J'au eu beau redémarrer mon ordinateur et réessayer... ca ne fonctionne toujours pas. Merci de m'aider.

Commentaires

SP. Posté à 01/04/2025 08:58

@Dany-Berube Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou antivirus ne bloque le processus d'inscription. Je suis presque sûr que l'inscription nécessitera des privilèges d'administrateur (une boîte de dialogue UAC de Windows vous demandera si vous souhaitez autoriser le programme à modifier votre ordinateur ; vous devrez cliquer sur « Oui »). Utilisez-vous le pare-feu et l'antivirus standard de Windows Defender ou une autre solution ?

Make sure a firewall or antivirus isn't blocking the registration process. I'm pretty sure the registration process will need to ask for admin privileges (a Windowx UAC dialog will ask you if you want to let the program make changes to your computer and you have to click on 'yes'). Are you using the standard Windows Defender firewall and antivirus or something different?