Code d'activation magix Vidéo Deluxe 2014 Premium

sudvideos Posté à 22/08/2014 14:21

Bonjour,

J'ai formaté mes PC de montage, et pour activer à nouveau magix sur mes PC, c'est devenu impossible, avec un message qui me dit que j'ai dépassé le nombre maximum d'activation et que je dois contacter magix pour des raisons de sécurité technique et pour proteger ma licence pour qu'il procède à d'autres activations. J'ai contacté le service support de Magix pour qu'il réactive mon code de logiciel en vain. Je ne reçois que des messages instantanés des automates.

J'ai vu un numéro téléphonique pour contacter magix, mais le problème c'est qu'il faut payer d'abord 13€ juste pour les avoir, c'est comme si vous êtes entrain d'appeler une prostituée sur des numéros surtaxés. C'est vraiment abuser je pense. Ils sont le premier à nous inciter à acheter des nouvelles versions et en cas de souci, il y a que des automates pour nous envoyer chier. Je suis bloqué et je ne sais quoi faire.

Commentaires

philchris Posté à 22/08/2014 14:39

Bonjour sudvidéos,

Avec chaque logiciel Magix, trois activations gratuites son réalisables.
Installation VDL + formatage du DD + réinstallation VDL = 2 activations !

Si tu as utilisé les 3 activations, il te faut contacter  "Le service commercial / Magix Onlin", lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC

sudvideos Posté à 22/08/2014 16:53

Merci philchris,

Malheureusement comme je l'ai dit plus haut, il n'y a que des automates qui envoient des réponses instantanées pas satisfaisantes.

Ancien utilisateur Posté à 22/08/2014 17:16

Bonsoir, avez-vous essayer ce numéro 01 82 88 93 03 (ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 16 heures)

Ancien utilisateur Posté à 22/08/2014 17:41

Salut

il est facile de détourner la limite des 3 installations ,il suffit dé le départ lorsque vous installer tous  vos programmes que ce soit VLD ,windows ,grafic désigner ,exel , Néro ect... dans votre pc pour la première fois ,de créé une sauvegarde du disque c ,via un simple petit programme comme norton ghost par ex ,que tous bon monteur de pc peut vous procurer sur simple cléf usb ,et lors d'un crash vous réinstaller tous simplement celui-ci dans l'état ou il se trouvait au début cela ne prend pas plus de 30 minutes ,seule les mises à jour sont à refaire ,je ne compte plus le nombres de réinstallations que j'ai déjà pus effectuer .

CL

sudvideos Posté à 22/08/2014 23:54

Salut Jijibret,

Merci pour ton aide, malheureusement ce numéro si vous l'appeler, il va vous demander le code d'accès à l'appel ( le fameux 13€ que tu dois payer au préalable avant qu'il accepte ton appel. ). Je ne sais toujours pas quand est-ce que j'aurai cette réactivation. Lorsqu'ils vont sortir VDL 2015, ils seront le premier à nous envoyer des mail pour qu'on en achète. Je suis déçu et triste.

sudvideos Posté à 23/08/2014 00:01

Salut Clown2,

Merci de ton aide. Le problème avec ces logiciels chez moi ça n'a jamais marché. J'en ai utilisé de dizaines et aucun n'a marché lors de la restauration. T'as raison puisque à chaque crash il faut courir derrière les fabricants pour avoir ce fameux code d'accès. Je ne sais pas si tu connais un qui est bien.