clé USB rouge et blanche sur Windows 10 easy 3 HD

beni33annonces Posté à 22/05/2017 00:59

Bonjour,

Je viens de passer à Windows 10 et dispose de Magix Video easy 3HD DLV. Je n'arrive pas à faire détecter ma clef usb rouge et blanche magix par easy 3. J'étais avant sur Windows XP.

Info : j'ai bien dans gestionnaire de périphérique la mention usb2861 device, mais elle se trouve dans controleur audio vidéo et jeux mais je ne sais pas pourquoi pas dans controleur de bus usb.

la diode bleue sur la clef est plus faible qu'avant. Il me semble bien que lorsque ça se connectait, la diode était plus bleue.

Si vous pouvez m'aider, je suis preneur. En vous remerciant.

Cordialement.

 

Commentaires

sasiuk Posté à 22/05/2017 22:31

Bonsoir,

 

Si les drivers de la clé de capture se sont bien installés sous Windows 10; vous devez voir le contrôleur MAGIX USB-Videowandler au niveau de la liste des Contrôleurs audio, vidéo et jeu. La clé de capture doit être raccordée pour visualiser les contrôleurs actifs.

 

Bien cordialement.

DéDé.

beni33annonces Posté à 22/05/2017 22:56

Bonsoir,

Si les drivers de la...contrôleurs actifs.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonsoir,

Merci pour votre retour. Effectivement j'ai bien "MAGIX USB-Videowandler 2" et aussi "USB 2861 Device". D'ailleurs quand j'enlève la clef, ces 2 lignes s'enlèvent.

Malgré tout cela lorsque, dans magix video easy 3 HD, je veux "créer un nouveau projet de film" puis que je choisis "Importer des vidéos depuis des sources analogiques" il ne me propose rien (voir image).

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Cordialement.

sasiuk Posté à 22/05/2017 23:15

Re,

 

Sous la version 6 de Vidéo easy, la clé de capture est bien reconnue.

 

Il y a des utilisateurs qui ont eu des difficultés pour installer les anciens drivers sous WIndows 10.

Les derniers drivers sont accessibles sur ce lien : http://dl03.magix.net/magix_usb_video_driver_int.zip

ATTENTION : avant d'installer ces derniers pilotes, je vous recommande VIVEMENT de créer un point de restauration de WIndows AVANT d’installer ces pilotes. En cas de conflit vous pourrez ainsi revenir au dernier état de votre configuration.

 

Bien cordialement.

DéDé.

 

 

beni33annonces Posté à 25/05/2017 10:36

Bonjour,

Merci à vous. J'ai effectivement essayé le driver "magix_usb_video_driver_int.zip" mais cela n'est pas mieux. De plus, si je peux éviter de racheter une mise à jour, cela m'arrangerait. J'ai vu sur un autre post de ce forum, une personne qui disait que "

philchris Posté à 16/05/2016 12:35

Bonjour Leila,

Ce n'est pas le logiciel qui ne fonctionne pas sous Win 10, mais ce sont les pilotes et le convertisseur USB qui ne sont pas compatible avec Win 10 !

Seul solution, acquérir un matériel compatible Win 10."

Si je dois juste racheter la clef qui vas bien, cela ne me pose pas trop de problème.

Merci pour vos autres informations sur le sujet.

Cordialement.