Clé activation mpeg-2 Magix vidéo deluxe 2013

Thibault Posté à 21/11/2024 16:22

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide pour un code d'activation de la prise en charge du format mpeg-2, je viens de réinstaller magix vidéo deluxe premium 2013 sur un vieux pc sous XP, pour cela pas de problème, je dispose bien sur de ma clé et de mon numéro de série mais je cherche à numériser de vielles VHS et je dois activé le codec mpeg-2 mais impossible ???
L'ordinateur en question n'arrive pas à l'activer en passant par internet, je pense que les serveur de l'époque ne réponde pas, le numéro de téléphone n'est plus attribué ??? Comment avoir cette clé !
Evidemment j'ai regardé sur le service center : j'ai accès à mes logiciels achetés à l'époque (3) avec les numéros de séries, mais rien pour l'activation du codec ?????
Ça craint : MAGIX te vends une solutions qui est inexploitable 10 ans plus tard ???
Dans l'attente de votre retour, merci d'avance.

Thibault D

Commentaires

didier_77 Posté à 21/11/2024 17:51

@Thibault

bonjour

Visualisez ma capture et assurez vous que vous etes sur standard
(onglet fichier > parametres > programme > import/export

Je ne pense pas qu'on puisse encore activer le codec mainconcept aujourdhui obsoléte
Puis quittez et relancez le programme
Importer un fichier mpg2 sur la timeline, l'activation doit se faire automatiquement et gratuitement, ou lancez la numerisation au format mpeg-2

Sinon contactez  le support Magix qui se fait que par e-mail ( voir en entete de ce forum utilisateur)
Merci de  tenir informer la communauté

cdlt