Commentaires

sasiuk Posté à 06/01/2019 16:51

Bonjour,

Sauf quelques rares exceptions les logiciels édités par la société MAGIX sont localisés en langue française.

Si votre logiciel est localisé dans une autre langue, il y a eu une erreur lors de la commande. Contactez le service commercial pour expliquer votre déconvenue.

Bien cordialement.

DéDé.

francois-bellanger Posté à 06/01/2019 17:13

Bonjour,

Dans Vidéo de luxe, je ne sais pas, mais dans la version 2019 de Designer, on peu choisir sa langue parmi 5 disponibles dans l'onglet Aide.

Cordialement

Fb

sasiuk Posté à 10/01/2019 15:02

Bonjour,

Des informations complémentaires reçues de la part du support technique de chez MAGIX et concernant Vidéo deluxe.

Par défaut la langue d'installation est celle du système d'exploitation. Si votre version de Windows est en langue française le programme sera installé en français, s'il est en anglais l'installation se fera en anglais, ainsi de suite.

Si Vidéo deluxe est installé depuis le DVD, il est possible à tout moment de modifier la langue sans faire une réinstallation et depuis Fichier -> Paramètres -> Langue...

Une fois la langue choisie, Vidéo deluxe va renvoyer ce message d'alerte, qui demande à ce que le programme soit redémarré.

Après redémarrage la langue choisie doit être bien active.

Si Vidéo deluxe est installé depuis une version achetée en téléchargement, il n'y a pas de choix de la langue depuis l'interface du programme.

Pour changer de langue il faut procéder comme suit.

1.- Désactiver sa licence depuis le programme Aide -> Désactiver le programme ou bien depuis son espace client sur le site de l'éditeur. Mon Compte -> Mes produits -> Vidéo deluxe -> Afficher plus de détails -> Nom de l'appareil -> Désactiver

2.- Désinstaller complètement le programme.

3.- Télécharger à nouveau le programme d'installation -> videodeluxepremium2019_dlm.exe

4.- Lancer l'installation depuis une fenêtre d'exécution de Windows (touches Windows + r).

Parcourir le dossier où est localisé le fichier videodeluxepremium2019_dlm.exe et sans oublier d'ajouter la commande -force à la suite du programme à exécuter.

xxxxxxx.exe(espace)-force

Puis valider sur OK.

Une fois la commande lancée, vous allez être invité à choisir votre langue d'installation.

Laissez dérouler l'installation...

Je remercie vivement, et au nom de tous les membres de la communauté le support technique, pour ces précieuses informations.

Bien cordialement.

DéDé.