chemin d'acces masques mx premium

syreg Posté à 25/09/2013 12:12

hello planete magix ,

la question est peeut être idiote mais ou sont les masques dans mx premium µ?

j'ai acheter cette version il y as quelques temps et je l 'ai un peu laissée de coter :( car des projets en cours sur mes autres versions de magix bref.

Un accident de travail donc plus de temps bref je me remets a découvrir cette version( car achetée pour 3D) et je galere un peu :) chemin d acces , telechargements de modules bref   et je cherche le dossier "masques "

existe il a tout hasard un manuel pour cette version ?

Que dois je savoir de particulier (telechargements , contenu supplementaires ect ect )

pour info j avais acheter cette version en ligne du coup pas de bouquins

par avance merci

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 26/09/2013 12:06

Bonjour Syreg

Pour les masques sur la version premium de magix, vous devez mettre en surbrillance sur la time line la séquence a travailler puis aller dans effets, puis dans couleur la vous aller voir un triangle vers le bas a coté du double triangle horizontale cela ce trouve en haut a droite de la fenètre couleur.

Puis vous cliquer sur le triangle et une fenètre souvre et la ...normalement vous devez avoir l'intituler "charger les masques " .

Voila j'espère avoir répondu a vôtre question

Bon amusement avec Magix vidéo

Jean-Pierre ansiaux(Musicos)

syreg Posté à 26/09/2013 12:31

Merci musicos oui entre mon post et votre réponse j ai regarder les tutos postés, les videos ect et j ai fini par retrouver le chemin d acces :)

aumoins le post auras le merite d'exister pour les suivants 

je risque d'avoir d'autres questions sur cette version alors certainement à très vite

encore merci pour votre réponse