Charger les addons "Effets"

jyvaoupa Posté à 30/04/2021 14:33

Bonjour

J'ai updaté VDL 2021 Premium avec la dernière version (20.0.1.80. - UDP3 - Code UG8453 KA1). Le logiciel se charge bien et semble fonctionner. Par contre je ne peux activer les addons de "Effets" (qui portent tous un cercle blanc flèche et tiret).

Nota : à l'écran à droite apparait bien le numéro de série de l'addon mais pas de chargement.

Merci à vous

Cordialement

Commentaires

patvig Posté à 30/04/2021 15:59

Au-dessus de ce numéro de série, il y a un gros bouton blanc marqué 'Download' (Téléchargement en anglais). Cliquez dessus, il lancera le téléchargement et enchaînera sur l'installation. Un message vous demandera de redémarrer Vdl. Vous copierez ce numéro de série lorsqu'il vous sera demandé.

jyvaoupa Posté à 01/05/2021 09:59

Merci patvig c'est rapide. Pas trouvé le gros bouton blanc cité. Je joint 2 photos écran.

Cordialement

jyvaoupa Posté à 01/05/2021 10:00

Trop vite pas mis les photos.

jyvaoupa Posté à 01/05/2021 10:01

Pas habitude de ce forum. Peut on mettre pièce jointe ? Merci

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 04/05/2021 15:01

Bonjour à Vous

Bien sur que vous pouvez mettre une pièce jointe (c'est le pictogramme juste à coté du petit bonne homme)un clic et vous ajouté vos photos

Donc pour vous ce sera les deux photos d'écran qui nous donnerons des indications.

A plus

Jean-Pierre Ansiaux

jyvaoupa Posté à 04/05/2021 19:19

Merci Jean pierre, je m'en occupe dès demain. Toujours un problème mais nouveau. Si vous avez la gentillesse de regarder à nouveau après demain j’aurai exposé mon problème plus explicitement.

Cordialement

Jean

jyvaoupa Posté à 05/05/2021 17:55

Bonjour

VDL premium 2021. J'ai téléchargé New Blue Pro 6. Suis allé dans "Aide" puis Activation des packs.....

J'ai inscrit l’identification de New Blue - Erreur ID. J'ai donc mis l'ID de VDL 2021 - Échec et je me retrouve aujourd'hui avec mes addons dans Effets Supplémentaire (voir photo).

Par ailleurs une recherche m'a permis de trouver New Blue Titler Pro 6 sur mon disque C:\new blue...programmes\ clic dessus m'envoie sur le site New Blue FX clic Activate pas moyen d'écrire le code d'activation (voir photo 2).

Cordialement

Jean

jyvaoupa Posté à 05/05/2021 17:56

Photo 2 pas partie

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 06/05/2021 10:50

Bonjour à Vous

Pour New Blue Titler Pro 6 ;vous avez reçu a l'achat de votre dernière version de Magix Vidéo 2021 un code avec votre confirmation de votre commande ,

Voici ce que moi j'avais reçu dans ce mail.

À l'achat de Vidéo Pro X / Vidéo deluxe Premium, vous recevez
également un code de bon d'achat spécial NewBlue Titler Pro 6
à utiliser dans le Store intégré.

Voici comment profiter de votre NewBlue Titler Pro 6 :

activez votre NewBlue Titler Pro 6 directement depuis l'interface du
programme Vidéo Pro X / Vidéo deluxe Premium (menu
« Aide » puis « Activer pack(s) de contenus »).
Le programme doit être mis à jour au préalable si nécessaire.
Au final, votre NewBlue Titler Pro 6 est téléchargé et activé
dans la catégorie Effets Supplémentaires de l'onglet des effets.

j'espère que cela peut résoudre votre problème

Ps: il faudra peut-être désinstaller votre version de NewBlue Titler actuelle et réinstaller que comme l'indique ce texte du mail de Magix.

Bonne recherche d'installation 😉

Jean-Pierre Ansiaux