charger carte pour itinéraire animé

jlgodet Posté à 11/02/2014 19:02

Bonjour,

Utilisateur depuis déjà un certain temps de Magix, je n'arrive pas à charger la carte pour créer un itinéraire animé avec Magix de luxe 2014 ! lorsque je demande cette fonction, la recherche se lance (et "mouline" sans arrêt) mais aucune carte n'apparaît dans le cadre ... malgré réinstallation du logiciel, mise à jour....

Merci si vous avez un tuyau :)

Jean-Louis

Commentaires

gerardlaurent Posté à 11/02/2014 19:27

Bonsoir jlgodet
Il faut être connecté à internet

phil30200 Posté à 12/02/2014 10:16

Bonjour,

J'ai resolu le même problème avec un ami,

en fait il faut être connecté à internet, mais pas en WIFI

Peut être cela repond à la question

PHIL

jlgodet Posté à 12/02/2014 15:55

Je viens d'essayer en me connectant directement mais sans effet !!

Merci beaucoup qd même,

Jean-Louis

robertlebelge Posté à 12/02/2014 17:19

Bj,

Avez-vous fait la mise à jour de 2014 ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/02/2014, 17:19, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jlgodet Posté à 12/02/2014 20:29

Je viens de faire l'essai suivant :

Installer Magix 2014 sur un ancien pc (poste fixe alors que je fais mes montages sur un portable performant) puis lancer le programme sans avoir fait la mise à jour..... la carte pour itinéraire animé apparait alors correctement ! 

Est-ce que d'autres utilisateurs peuvent vérifier si la carte se charge après avoir fait la mise à jour de 2014 ??

Merci beaucoup.

JLouis

robertlebelge Posté à 13/02/2014 13:51

Bj,

La carte apparaît sans problèmes après mise à jour de 2014.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 13/02/2014, 13:51, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jlgodet Posté à 13/02/2014 17:54

Re bjour,

suite du feuilleton :

J'ai reçu dès ce matin une réponse de Magix (très réactif) ; j'avais testé mon système hier en suivant leur recommandation et leur avais envoyé le rapport.

J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique et relancé le logiciel ... (la lecture des montages me semble plus fluide, mais la carte pour tracer itinéraire n'apparaît toujours pas  !!! J'ai renvoyé un message au support Magix.

Je vous tiens au courant et merci à ceux qui répondent,

JLouis

jlgodet Posté à 15/02/2014 10:04

Euréka, j'ai trouvé enfin la solution ! en regardant dans les options internet du navigateur, j'ai restauré la configuration par défaut des options de sécurité selon les conseils de l'aide envoyée par magix (le navigateur était réglé sur sécurité haut ce qui explique pourquoi la carte bloquait !)

le réglage par défaut étant moyen haut, tout est rentré dans l'ordre.

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu et à l'aide efficace du support Magix qui a été très réactif.

Jean-Louis