chargement de VDL 2020

robertlebelge Posté à 26/02/2020 16:12

Bj à tous,

Devenu utilisateur de GO PROs quasi uniquement,  je voudrais installer la dernière version 2020 de VDL; la version 2016 récupérée sur un autre PC étant inutilisable.

Pouvez-vous me dire si cela marche correctement et s'il n'y a pas de bugs dans cette dernière version de VDL ? 

D'avance, grand merci aux pros

@+

Commentaires

sasiuk Posté à 26/02/2020 18:55

Bonsoir l’ami Robert,

Aucun soucis de son sur des sources issues de GoPro 6, 7 ou 8 sur la version 2019.

Je suppose qu’il en est de même sur la version 2020, je n’ai pas fait le pas sur cette version, qui présente des dysfonctionnements sur certaines fonctions, à la lecture des discussions sur ce présent forum.

Si tu paramètres le filmage avec le codec HEVC, il faudra acheter en plus le codec correspondant.

Bien amicalement.

DéDé.

robertlebelge Posté à 26/02/2020 19:35

Salut Dédé,

J'ai la version 2019 sur un fixe mais, j'aurais voulu mettre la 2020 sur le portable nouvellement acheté, ce sera plus facile quand je serai à l'étranger.

J'ai effectivement acheté le codec HEVC pour le fixe et le montage GOPRO est nickel dessus.

Avant de me lancer j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs sur la dernière version , comme toi, j'ai vu que cela présentait des soucis.

Grand merci pour ta réponse et au plaisir d'échanger.

Bien cordialement