Chargement d'un pack de modèles

zouzou Posté à 04/01/2013 18:27

Bonjour,

J'ai acheté Magix template pack1 pour web designer MX premium.

Pour acheter et payer, pas de problème. J'ai recu le mail de confirmation de commande ou il est indiqué :

Votre pack de modèles a été activé à l'aide de votre numéro de série. Vous pouvez désormais utiliser vos nouveaux modèles après enregistrement de votre numéro de série.Si votre logiciel n'est pas encore activé, veuillez d'abord l'enregistrer

Vous trouverer vos nouveaux modèle dans dans les derniers dossiers de votre galerie des designs.

Seulement il n'y a pas de nouveau modèles .Sauf 4 modèles de couleur rouge avec l'indication Previsualisation ( installé en même temps que le logiciel )

Le logiciel est enregistré depuis plusieurs jours.

Que faut il faire pour charger ce pack. je ne trouve aucun point de chargement. La fonction mise à jour du logiciel m'indique aucun mise à jour de disponible.

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Commentaires

panagix Posté à 04/01/2013 18:57

Bonjour,

Là où vous avez achetez le pack, il devait il y avoir un lien de téléchargement je suppose.

Où avez vous acheter le pack ?

Cordialement

zouzou Posté à 04/01/2013 19:17

Bonjour,

Là où vous avez achetez le pack, il devait il y avoir un lien de téléchargement je suppose.

Où avez vous acheter le pack ?

Cordialement

Le logiciel m'a envoyé directement dans la page  Panier et paiement de la boutique magix. Même après paiement aucun bouton pour le chargement.

Ou est l'erreur

panagix Posté à 04/01/2013 20:04

Retourner sur le site loguez vous et cherchez dans votre panier, tous les élément que vous avez achetez doivent y être

zouzou Posté à 04/01/2013 22:57

Retourner sur le site loguez vous et cherchez dans votre panier, tous les élément que vous avez achetez doivent y être

Merci pour votre réponse mais j'en suis toujours au même point.

Dans mon panier le pack modèle se trouve bien là, mais rien pour le charger. Pourtant je suis pas blonde et je devrais y arrivé .Pouvez vous me donner url du site de la boutique magix svp pour voir si je me trompe pas.(si vous le connaissez ) Sinon

Je pense que je vais abandonneret le pack et perdre 30euros. Je comptais acheter un logiciel de vidéo plus tard mais vu le service, je vais aller voir ailleurs.

Merci pour les réponses

 

panagix Posté à 05/01/2013 11:37

Bonjour,

Je n'ai pas le logiciel MX Premium mais que la version 7 premium, donc je n'ai pas la fonction d'acheter un pack pour avoir des thèmes suplémentaire mais je suppose que le logiciel se connecte sur le site de média en ligne qui s'appelle Catooh. C'est un site qui permet d'acheter et de télécharger le média, une fois acheter vous pouvez récupérer le média autant de fois que nécessaire.

Si c'est pas le site Catooh désolé je ne peut pas vous aidez plus.

Pouvez vous refaire la manip pour voir sur quel site vous vous connecter, si vous l'avez acheter vous devez pouvoir l'avoir sur votre ordinateur sinon c'est du vol, je ne pense pas que Magix s'amuse à ça, maintenant c'est vrai que le cheminement est parfois périlleux, il n'y a t'il pas une aide dans le logiciel ou dans le format pdf ou encore sur le site Magix, peut être une vidéo tuto.

 

zouzou Posté à 06/01/2013 20:51

Bonjour,

Je n'ai pas le logiciel MX Premium mais que la version 7 premium, donc je n'ai pas la fonction d'acheter un pack pour avoir des thèmes suplémentaire mais je suppose que le logiciel se connecte sur le site de média en ligne qui s'appelle Catooh. C'est un site qui permet d'acheter et de télécharger le média, une fois acheter vous pouvez récupérer le média autant de fois que nécessaire.

Si c'est pas le site Catooh désolé je ne peut pas vous aidez plus.

Pouvez vous refaire la manip pour voir sur quel site vous vous connecter, si vous l'avez acheter vous devez pouvoir l'avoir sur votre ordinateur sinon c'est du vol, je ne pense pas que Magix s'amuse à ça, maintenant c'est vrai que le cheminement est parfois périlleux, il n'y a t'il pas une aide dans le logiciel ou dans le format pdf ou encore sur le site Magix, peut être une vidéo tuto.

 

Bonjour Panagix,

Excusez moi pour le retard, J'étais absente ce we.

Je connais Catooh et j'y suis déja inscrite, mais rien de ce coté là.

C'est bien dans la boutique magix que j'ai acheté mes modèles. Si vous achetez un logiciel magix, vous êtes dirigé sur exactement le même bon de commande que moi.

Dans ' Mon compte ' rien n'apparait même pas l'achat du logiciel web designer Premium 8 qui à déja été enregistré. Alors comment cela ce fait il que si je veux réenregistré mon logiciel, j'ai la réponse que je suis déja enregisté.

Je viens de faire un e-mail à Magix. Mais vu les demandes de  réponses de magix que j'ai lue dans le forum ???

Si réponse il y a, je ne manquerai pas de la postée. Et encore merci pour vos réponses.

 

 

 

zouzou Posté à 11/01/2013 16:19

Bonjour,

Les dernières nouvelles de mon petit problème.

J'ai envoyé un mail à Magix pour signaler les faits le 06/01/2013 à 20:14

Par retour à 20:14 j'ai reçu un mail du support technique Magix de confirmation de réception.(les robots font bien leur travail).

Depuis ce jour silence total, pas un mail, pas un appel téléphonique, rien.

J'en déduis ceci :

Magix n'est pas une entreprise sérieuse, le client est considèré comme un tiroir caisse ( le prix du pack de modèles a bien été débité de mon compte à la commande ). Pas de service après vente malgré les liens donnés sur leur mail.

Donc il ne me reste plus qu'une dernière solution, un courrier à la DGCCRF (direction Générale de la concurrence, de la consommation et de la Repression des fraudes) afin de signaler ce site.

Je remercie encore Panagix pour ses réponses.