changement , protection

grinchdes Posté à 11/05/2014 19:59

Je possède cinq sites chez vous (donc cinq noms de domaine) comment modifier l'un d'entre eux sans passer par un nouvel enregistrement.

D'autre part j'aimerais protéger images et musiques au sein du site (pas de pick-up), comment est-ce possible.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.Bien à vous.

Commentaires

awanderer Posté à 12/05/2014 10:08

Bonjour,

Vous ne possèdez rien chez nous, nous sommes des bénévoles qui ont acheté des logiciels comme vous et qui donnent de leurs temps libre pour dépanner les autres.

Quand on modifie un site, la modification se fait, soit avec le logiciel acheté en boite , soit directement sur le net à partir de votre pc.

Quand à protéger vos photos et musiques il faut pas rêver.Il n'existe aucun moyen tout au plus ralentir le piratage. Même avec un copyrigt ou empêcher le clic droit pour charger la photos ou musique ne va les arrêter que 5 secondes, le temps de poser les doigts sur 4 touches.

Cordialement

aWanderer

yvon-robert Posté à 12/05/2014 14:06

Bonjour,

La façon la plus simple et efficace de protéger des photos est d'en réduire la taille et la qualité, donc le site offre juste la qualité nécessaire pour une beauté visuelle. (Taille et dpi)

Donc il faut traiter les photos individuelle, aussi vous pouver ajouter un filigramme ou un logos semi transparent sur la photo vous identifiant comme propriétaire.

Salutations,

YR