Commentaires

philchris Posté à 31/01/2014 12:08

Bonjour Michel,

Tu changes de PC, je présume qu'il sera équipé de Win 8 ?
Si c'est bien le cas, VDL 15 n''étant pas compatible Win 8, tu peux essayer de l'installer en mode "Compatibilité" en sélectionnant l'OS sous lequel il fonctionnait: XP. et en cochant la case: "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", mais il est possible que cette version ne fonctionne pas correctement, même dans ce mode de compatibilité !
Il faudra penser à investir dans un logiciel plus récent tournant sous win 8: VDL 2013 ou 2014.
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 31/01/2014 18:47

Bonjour,

Un nouveau PC est normalement équipé de Windows 8.1 64 bits Home Édition. Si c'est pour faire de la vidéo ajoutez un version Windows Professionnelle c'est plus cher mais vous pourrez administrer plus de mémoire dans le futur. N'installez rien comme de vieux logiciels, installez seulement des versions conçues pour tourner sous Windows 8. Ne rien installer qui n'est pas nécessaire. Provoyez un bon budget pour les mises `jour.

Salutations,

YR

michel08 Posté à 31/01/2014 19:31

Merci pour vos réponses.

Effectivement ce sera Win 8.1 et je crois que je vais investir dans VDL 2014.

Peut-on avoir ce VDL 2014 (complet )  pour quel prix environ ? 

Cordialement

Michel08

philchris Posté à 31/01/2014 19:37

Michel,

Il y a trois versions pour chaque logiciel, Normal, Plus et Premium, voir ci dessous:

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Je te conseillerais la version Plus ou Premium, éviter la version de base plus limitée que les deux autres.

Cherches sur le net tu peux, peut être trouver des promotions pour VDL 2014?

Cordialement
PC

michel08 Posté à 31/01/2014 19:50

Je vais me concentrer sur vdl 2014 premium plus complet

Merci pour votre aide

Michel08

philchris Posté à 31/01/2014 20:06

Michel,

Pour moi c'est le meilleur choix, le plus complet.
Tu peux télécharger une version d'essais, voir ci dssous:

http://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/

Attention toutes les options ne sont pas activées et les transitions et autres effets sont en nombre restreint.
L'exportation est limité à 3 minutes.
Si tu enregistres cette installation tu pourras l'utiliser 30 jours au lieu de 15
Cordialement
PC