Changement de DNS

jitamiwake Posté à 10/03/2015 09:20

Bonjour,

Domaine.fr, (là ou j'ai acheté mon domaine) me demande d'effectuer un changement de DNS dans son formulaire.

Afin de procéder au transfert de mon nom de domaine vers Magix, j'ai récupéré ceci sur le net:

Whois 
Registrar = DNS NET INTERNET SERVICE GMBH
Propriétaire = MAGIX AG
Date de creation = 24-oct-1997
Date d'expiration = 23-oct-2015

DNS 
Les serveurs DNS du domaine sont :
• ns7.dns-net.de. <=> 212.91.231.34 [DE]
• ns0.dns-net.de. <=> 212.91.230.34 [DE]
 

Merci de me confirmer si je peux prendre ceci pour renseigner les deux DNS primaire et secondaire.

Cordialement à tous.

Roby

Commentaires

francois-bellanger Posté à 10/03/2015 12:14

Bonjour,

Où en sont les popup de la précédente question ? parce que tu m'a dis je reviens te dire le résultat et j'attends toujours...

Pour la seconde question :

Magix se charge du transfert de ton site : seulement un formulaire à remplir et un fax à envoyer.

Adresse du formulaire :

http://www.magix-online.com/uploads/MAGIX_ONLINE/fr/dokumente/kk_proposition_magix_fr_sv.pdf

Cdt

FB

jitamiwake Posté à 10/03/2015 12:48

Bonjour,

J'avais l'intention de te répondre pour ce qui concerne les pop up.

J'y suis arrivé tout simplement en suivant le méthode d'une autre modèle dans la galerie.

Avec le principe du Glisser/Coller j'ai obtenu après l'aperçu de ma page, un résultat satisfaisant, sans passer par les caques.

Merci quand même pour cette méthode.

Cordialement

Roby

jitamiwake Posté à 10/03/2015 12:59

Re-bonjour,

Pour ce qui concerne les DNS, je dois avouer que tout ce que je ne comprends pas m'aggace un peu.

Je possède 9 domaines chez Domaine.fr et j'ai un compte que je gère régulièrement, à chaque fois il me propose le changement de DNS dans mon espace client, alors voila tout simplement ma démarche vers Magix.

Par moi-même je voulais, sans me faire des noeuds dans les yeux, savoir quels étaient les DNS primaire et secondaire chez Magix.

Je ne dis pas que cela n'est pas interressant de laisser faire Magix, mais de suivre intelligement le cheminement la création de mon hebergement jusqu'au référencement ne me déplais pas non plus. 

Je savais que par un formulaire Magix se propose de me gérer mes DNS.

J'avais l'intention de rempli mon fax et son formulaire, 

Merci beaucoup de tes suggestions.

Roby

 

 

jitamiwake Posté à 16/03/2015 23:31

Bonsoir,

Je viens d'apprendre qu'il y a service restreint au S.Commercial et à la Hot line Magix.

Je m'inquiétais du retard pour obtenir la validation de mon déménagement de domaine demandé la semaine dernière.( 3emails, 5tph depuis mercredi et silence radio)

J'ai trouvé la méthode, mais j'ai, mercredi dernier envoyé le formulaire avec les docs demandés et pas de nouvelle à ce jour.

Claire est-elle seule pour gérer tout cela, d'ou je comprendrais qu'elle ne peu gérer tout immédiatement ou y a t-il matière à relancer.

Dois-je encore patienté (question pour les anciens de Magix)

Roby

francois-bellanger Posté à 17/03/2015 07:57

Bonjour,

Je reviens !

François