Bonjour, J'ai Magix Photostory Deluxe 2022. Lorsque je veux mettre un titre sur une photo, en montant un diaporama, je n'arrive pas à centrer ce titre. Merci pour vos tuyaux, Cordialement,
Je viens de trouver en cliquant sur l'image ci-dessus ! Ces 2 "boutons" ne marchent pas, le vertical à peine et l'horizontal écarte les lettres mais ne déplace pas le mot !
Merci, mais ça ne marche pas ... Je viens de m'apercevoir que lorsque je veux caler le texte à gauche ça va, il y va, mais lorsque je veux le caler à droite ... il disparaît du cadre de la photo ! Je l'ai vérifié avec des gros caractères, seuls ceux à gauche du texte apparaissent, ceux à droite deviennent hors champ ! ... En fait, lorsque j'écris un titre ou un texte; il est bien "au milieu"... mais il y a un problème de positionnement au départ du texte. Que faire ?
Merci, mais ça ne marche pas ... Je viens de m'apercevoir que lorsque je veux caler le texte à gauche ça va, il y va, mais lorsque je veux le caler à droite ... il disparaît du cadre de la photo ! Je l'ai vérifié avec des gros caractères, seuls ceux à gauche du texte apparaissent, ceux à droite deviennent hors champ ! ... En fait, lorsque j'écris un titre ou un texte; il est bien "au milieu"... mais il y a un problème de positionnement, au départ, du texte. Que faire ?
Je viens de me rendre compte que l'image que je fais glisser dans le timeline est grossie, comme un zoom, dans le visuel en haut à gauche, ça doit venir de là. Mais quoi faire ?