cela fait 4 jours que mon site est sur le serveur magix et je n'est pas recu mon code d'activation.

marc.cotereau Posté à 03/03/2015 21:27

je n'est pas recu mon code d'activation au bout de4 jours.

l'adresse url :http://cycloclubdelavegre.magix.net

je travaille avec un windoos 8.1 et le logiciel web desinger 10

je vous remerci de faire le necessaire.

cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 03/03/2015 22:09

Bonsoir,

Avant toute chose, ici sur ce forum, nous sommes entre utilisateurs des produits Magix pour s'entraider, nous ne faisons pas partie du personnel.

Il n'y a pas besoin de code d'activation pour que votre site paraisse sur le serveur web. Le seul code d'activation qui existe, est celui qui vous permet d'utiliser votre logiciel.

Vous dites que votre site est sur le serveur Magix, voulez-vous dire que vous l'avez publié et qu'il n'est pas visible (comme j'ai pu le constater à l'adresse que vous nous avez indiquée ?) Dites-nous alors quel est le nom que vous avez donné à votre page d'accueil. Si celle-ci ne s'appelle pas index, on ne pourra jamais voir votre site.

Dans l'attente de plus d'explications de votre part.

Cordialement

FB

 

marc.cotereau Posté à 04/03/2015 22:21

ma page d'acceuil s'appelle bien index.

quand je le publie ,en haut à droite   sur la fenêtre de mon site le lien est actif

je vous remerci pour les solutions que vous pourrez me faire

MC

francois-bellanger Posté à 05/03/2015 07:39

Bonjour, 

Bien, si votre page d'accueil html s'appelle index, vous devriez la voir à votre adresse web.

Vous devez commettre des erreurs lors de la publication.

J'aimerais savoir comment vous procédez point par point, afin de vous expliquer le cas échéant, ce qui ne va pas.

En attendant, voici ci-dessous les différentes étpes pour la publication :

J'habite à 40 km de votre petit village sarthois 

FB

 

marc.cotereau Posté à 05/03/2015 21:57

bonsoir

 

je n'est rien fait de spésial sur le site se soir .je suis allé chez bing ,j'ai tappé mon URL

"http://clubcyclodelavegre.magix.net " et comme par hasard le site c'est ouvert .

la procedure que vous m'avez  indiqué je l'avai deja faite.

je vous remerci pour tous ce que vous faite,c'est sympat.

copier URL et testé

MC