CD & DVD 8 de luxe

NoelleL Posté à 20/04/2016 14:17

Bonjour,

Je suis en train de créer un DVD . Quand je visionne sur le story board et/ou dans le timeline les photos et le film j'ai  2 images dans l'image qui se mettent sur une photo et sur un film, alors que ces 2 images n'ont rien à voir avec les photos. J'ai tout vérifié dans FX et dans tous les effets ; je n'ai pas d'erreur. J'ai annulé les 2 photos et le film mais ces 2 images dans image restent dans le timeline qui est vierge et/ou se copie sur les photos suivantes.               J'ai gravé le DVD et l'erreur est présente bien sur.

Je travaille avec windows 7 - Je n'ai pas mis ni de photos et films gopro car cela prend énormément de place.

Merci de votre aide.

Noelle

Commentaires

philchris Posté à 20/04/2016 14:31

Bonjour Noelle,

Je pense que c'est ton projet qui doit être corrompu. Ce dernier à mémorisé des image dans image, alors qu'elles ne figurent plus dans la réalité !

Tu peux essayer de charger un des projets de sauvegarde, crées automatiquement par le logiciel
Fichier, ensuite: Charger projet de sauvegarde (Ctl +Maj + O)
Ces fichiers ont pour extension .BAK 0 à BAK 9
Un double clic sur un BAK et ce fichier se charge dans ton logiciel.
Sauvegardes sous un autre nom que celui du premier projet, qui semble corrompu.

Ou refaire complètement ce projet en utilisant un autre nom de sauvegarde de ce projet.

Bonne chance.
Cordialement
PC

NoelleL Posté à 20/04/2016 22:26

Bonsoir PhilChris et merci pour ta prompt réponse,

Mallheureusement, je dois tout recommencer. J'ai supprimé  aussi des crahs. Je recrée un diaporama sous un nouveau nom. Heureusement j'avais gravé un DVD  en exemple, qui va me servir pour identifier les textes et photos. Merci encore de ton aide. Bonne fin de semaine et mes meilleures salutations

philchris Posté à 21/04/2016 07:15

Noelle,

Voila, il ne faut pas supprimer les sauvegardes, tant que ton projet n'est pas finalisé !
Elles peuvent servir un jour ou l'autre !
Bon courage pour ton nouveau diaporama.
Bonne fin de semaine et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

NoelleL Posté à 28/04/2016 13:02

Bonjour Phil,

Malgré tout les modif, et la recréation de mon film ;  à partir de 20 mn d'enregistrement de photos et films j'ai toujours une photo qui vient s'installer sur une autre photo que je n'ai pas demandé. Alors j'arrete mon DVD à 19 mn .

Bref je crois qu'il faut que j'évolue alors .

Changement de changement, je viens d'installer Windows 10 et pof il a fallu que je réinstalle mon logiciel de 2009 hihihi.. Bon sachant que jai un disque dur 465Go - RAM 2 Go - 32 bits - Intercore 2 quad et Windows10 - HP6000 pro

que me conseilles tu comme nouveau logiciel, pour faire mes photos et DVD ???

Mes meilleures salutations et un grand merci pour tout tout

philchris Posté à 28/04/2016 14:06

Bonjour Noelle,

Si je comprend bien c'est ton Noël avant l'heure, ha, ha  !

"Bon sachant que jai un disque dur 465Go - RAM 2 Go - 32 bits - Intercore 2 quad et Windows10 - HP6000 pro"
- Windows 10 est elle une version 32 ou 64 bits ? Tu devrais opter pour la 64 bits.
- A ta place je commencerais par passer la RAM de
2 à 4 Go si l'OS est en 32 bits, et à 4 voir 8 Go si l'OS est    en  64 bits. Un OS en 32 bits est incapable de gérer une RAM dont la taille est supérieure à 4 Go.

- Maintenant pratiquement tout les logiciels sont en 64 bits.
  Important: Un logiciel en
64 bits ne peut fonctionner sur un OS en 32 bits ! Mais l'inverse est vrai !

Si ton OS est bien en 32 BITS, sur le NET tu peux trouver d'anciennes versions en 32 bits:
Je te conseillerais d'acquérir: 
 Vidéo de luxe 2013 ou 2014 (en 32 bits) qui te permettront d'éditer aussi bien des diaporamas ou créer des DVD ou Blu-Ray. Par exemple ici: Vidéo de luxe 2014 premium:

https://www.amazon.fr/Magix-vid%C3%A9o-deluxe-premium-2014/dp/B00EUADGJ8

N'achètes pas des logiciels d'occasion, il peut y avoir des problèmes pour l'activer.

- Autre chose: 
  En principe le disque C: devrait être réservé à l'OS et aux seuls programmes.
   tout ce qui concerne la photo, vidéo, musiques, importation, exportations, sauvegardes, etc devraient se    trouver sur un disque externe. Cela soulage d'autant le disque c:.

Voila ce que je pouvais te dire dans un premier temps.
Il est bien entendu que je reste à ta disposition pour tous renseignements que tu jugerais utile.
Au plaisir de te lire.
Cordialement
PC

NoelleL Posté à 28/04/2016 21:55

Bonsoir Phil,

Je crois que je suis un cadeau empoisonné.

J'ai presque fini mon DVD et je voulais le graver. Cependant entretemps j'ai installé Windows 10 et je pense que cela m'a crée un sook. le systeme me dit :

- Aucun graveur trouvé

Voulez vous quand meme encoder le diaporama au format DVD ?

MDAreport disc image creation error/84003f4

error encodage............

Pfffffffffffffffffffffffffffffff   c'est ma fête .. la nuit porte conseille... soit disant

Bon j'ai 4 go de RAM et non 2 go (on avait en 2014 rajouté une ramette)

Je suis navrée de t'embeter avec ceci, mais si y'a pas de solution simple je vais tout abandaonner. Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée demain. Merci beaucoup pour ton aide et à tou bientôt..  No

philchris Posté à 28/04/2016 22:49

Noelle,

Ne te fais pas de souci pour moi, tu ne me déranges absolument pas, c'est toujours un plaisir de venir en aide à celles et ceux qui sont dans les ennuis, en étant poli  !
Tu n'as pas de chance, et ce n'est pas toi le cadeau empoisonné, c'est:  Win 10 qui peut l'être pour des machines un peu anciennes !
Tout n'est pas perdu, ta machine est équipée de 4 Go de RAM à place des 2 annoncés !
Mets à jour les pilotes de la partie gravure de ton logiciel, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/download/brennroutinen-1200240

En principe, cette anomalie devrait être réglée et tu pourras, à nouveau, graver tes DVD.
A demain, après une bonne nuit tout ira mieux !

Bien cordialement
PC

NoelleL Posté à 29/04/2016 09:39

Bonjour Phil, Me revoila, mais la nuit ne porte pas conseille.

Si j'ai bien compris il fallait que je télécharge : << Download MAGIX_BurnRoutines_12.0.0.240_BETA.exe>>

J'ai éteint l'ordi et quand je vais pour graver :  toujours erreur d'encodage. Est ce que j'ai fait juste.

Belle journée et à toute - Merci encore

philchris Posté à 29/04/2016 09:52

Noelle,

Oui, il fallait bien installer cette mise à jour sur ta machine, pas seulement la télécharger !
Le graveur est détecté maintenant ?

Tu devrais remettre le DVD et relancer l'installation de CD & DVD 8 de luxe.
Sur la page d'accueil sélectionnes
: Réparer
Souvent des problèmes apparaissent sur les logiciels installés avant le passage de Win 7 à  Win 10 !

Cordialement
PC

NoelleL Posté à 29/04/2016 16:42

Hello PC,

J'ai réinstallé le logiciel, et j'ai réparé mais rien à faire Je ne suis pas arrivée à graver mon DVD.

Alors  j'ai créé y'a une heure un nouveau diaporama  avec 3 petis films de gopro et je suis arrivé à graver.

Si j'ai le courage , oui le l'aurais, je vais encore refaire mon diapo ; a moins que tu me trouves une solutiones.........

Bouuuuuuuuuuuuuu...   si j'avais su, je n'aurais jamais installé win10 ; mais bon c'est fait...

A tout bientot et bon week end.

Toutes mes meilleures salutations

No

philchris Posté à 29/04/2016 19:05

Bonsoir Noelle,

As tu essayé de charger une des Sauvegardes (Ctl +Maj + O )  crées, automatiquement, par le logiciel ?

Puisque tu as réussi à graver un nouveau diaporama, cela prove que ton logiciel ne semble pas en cause, je penserais un projet corrompu !

Pas de problème, tu pourras me retrouver à tout moment.
A bientôt de te lire.
Cordialement
PC

NoelleL Posté à 30/04/2016 09:33

Bonjour Phil,

Malheureusement je n'arrive pas à faire ce que tu me proposes . C'est à dire je ne trouve pas dans quel menu il y a cela : Sauvegardes (Ctl +Maj + O ). est ce que c'est dans fichier ; éditer ; etc...

Mais j'ai recrée avec 10 photos le projet et je suis allée dans graver j'ai bien la photo , l'info du 16:9 ; Je vais prendre mon courage à 2 mains pour le refaire, Je dois faire des printscreen de la timeline pour savoir comment j'ai placer les photos et films  (boulot,boulot,boulot ) cela occupe quand on est à la retraite.... hihihi

Si tu as d'autres info, tient moi au courant, merci pour tout et passe un bon week end

Amicalement

PS je vais voir aussi pour un autre logiciel

philchris Posté à 30/04/2016 09:46

Bonjour Noelle,

En principe les Sauvegardes se trouvent dans Fichier, je parle du logiciel:  Vidéo de luxe, car je ne possède pas ton logiciel, voir ci dessous:

Je ne comprend pas trop ce que tu désires effectuer avec tes captures d'écran ?
Quel genre de logiciel désires tu acquérir ?
Bon courage pour tes montages
Au plaisir de te lire.
Amicalement
PC

NoelleL Posté à 30/04/2016 12:54

Bon ben a force de tapoter , pianoter , changer etc...

j'ai perdu complètement mon projet. Dans les médias et mes photos je n'ai meme plus le point rouge des photos sélectionnés.

Allez ce n'est pas grave....

Amicalement

Noelle et à tou bientôt pour d'autres questions..

philchris Posté à 30/04/2016 16:00

Noelle,

Tu devrais peut être faire un peu de ménage sur tes disques durs !
Les points rouges sont apparents lorsque le projet comportant ces photos est chargé dans ton logiciel !
Prêt à réceptionner tes nouvelles questions et y répondre, si je possède la solution !
A bientôt de te lire.
Amicalement.
PC

NoelleL Posté à 16/03/2017 08:11

Bonjour,

Je voudrais rentrer sur mon programme , mais j'ai le message suivant :

***Magix photos sur CD&DVD deluxe a cessé de fonctionner. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible***

J'ai éteint le PC et malgré plusieurs manip. je n'arrive plus à me connecter au programme

Quelqu'un connait-il ce problème ?

Merci de votre aide

Noelle