carte graphique

papycross Posté à 25/10/2012 14:38

j'ai une carte graphique AMD radeon 6450 1 gb ddr3  ..lorsque je transfert mes clips video sur face book

le film est sacadé....comment remédier a cela dois-je instaler une autre carte ?? mon PC est un Medion mt6,   windows 7 familial , indice de performances 4,6 processeur Intel duo cpu,  RAM 4,go   64 bits

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 28/10/2012 13:36

Bonjour, surtout ne changer rien, d'après beaucoups de messages, vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes de saccades, avec MagixVidéo 2013. Je pense que le problème à été remonté jusqu'à Magix, il ne reste plus qu'à attendre qu'il rectifie le tir.

Cordialement

CREATIF Posté à 28/10/2012 17:53

Bonjour papycross,

 

Un des éléments essentiels dans ton PC est le processeur.

Les processeurs équipants les Medion MT6 sont déclinés en plusieurs versions différentes qui vont de :

- Intel P4 avec des fréquences de 2,66 Ghz à 3,40 Ghz

- Intel double coeur et également  4 coeurs à des fréquences très variables.

Quel est précisément ton processeur ?

 

D'autre part, quel format de film travailles-tu ? Quels sont tes paramètres d'export sur Facebook ?

 

Enfin, quelle version de VDL utilises-tu ?

 

Merci de préciser SVP

 

A+

papycross Posté à 28/10/2012 20:16

bonsoir, merci pour votre réponse,   je filme avec Sony-HDR FX7 en haute définition et mes montages fini sont exportés via Magix "exporter" vers face book ........c'est quoi la version VDL je dois vous avouer que je n'y connais pas grand chose en informatique.........merci en tous cas  pour votre intérèt et votre réponse

CREATIF Posté à 28/10/2012 20:59

Bonsoir,

 

Ton camescope filme en HDV sur cassettes mini-dv. Donc normalement tu travailles des fichiers au format  1440 x 1080i.

 

La version VDL : VDL= Vidéo deLuxe. Quelle est la version du logiciel Magix que tu utilises ?

 

Autres questions en attente de tes réponses : voir mon message précédent.

 

A+   

papycross Posté à 29/10/2012 11:07

 à CREATIF bonjour ma version  magix est la 17plus ,  merci  et a +