Avec VDL MX Premium, ilmpossible de capturer une vidéo analogique seul le son passe avec ma carte Realtek. La video (carte NVIDIA GeForce 8600 GS) n'affiche rien. Pilote : 713xBDA Analog Capture (DShow).
La carte "Realtek" est une carte réseau, c'est une vidéo issue d'internet ?
Sauf erreur de ma part, la carte "NVIDIA GeForce 8600 GS" est une carte pour traiter un signal numérique et gérer l'affichage sur un écran etnon une carte pour convertir un signal vidéo analogique en un signal vidéo numérique !
Cordialement
PC
Merci philchris mais elle fonctionnait bien naguère et je pouvais récupérer les vidéo d'un magnétoscope analogique dans le logiciel VIDEO DELUXE 15 ou 16. De plus, le fameux pilote "713xBDA ..." est introuvable même dans Google.
Pour transférer une vidéo d'un magnétoscope vers un PC, tu peux utiliser un "Convertisseur analogique/ numérique USB" par exemple celui ci dessous:
Et un adaptateur de ce type à connecter sur la prise "péritel" du magnétoscope.
Cet équipement fonctionne très bien avec les logiciels Magix. Je l'ai utilisé avec VDL 17 il y a quelques années.
Cordialement
PC
D'après vos indications, votre PC doit (ou devait) être équipé d'une carte tuner TV ayant également d'une entrée vidéo composite et qui vous a permis de capturer des vidéos analogiques.
"autres systèmes n'apporteraient pas de solution puisque je passe obligatoirement par l'entrée composite pour enregistrer l'analogique dans VDL MX Premium."
Je ne comprends pas trop ta réponse, si tu n'arrive pas à effectuer l'enregistrement du signal composite avec la carte d'acquisition, tu auras, besoin d'un système externe pour effectuer ce transfert ?!
Cordialement
PC