Commentaires

philchris Posté à 30/11/2013 19:36

Bonsoir Paola_Tahiti,

La carte "Realtek" est une carte réseau, c'est une vidéo issue d'internet ?
Sauf erreur de ma part, la carte "NVIDIA GeForce 8600 GS" est une carte pour traiter un signal numérique et gérer l'affichage sur un écran et non une carte pour convertir un signal vidéo analogique en un signal vidéo numérique !
Cordialement
PC

Paola_Tahiti Posté à 30/11/2013 21:57

Merci philchris mais elle fonctionnait bien naguère et je pouvais récupérer les vidéo d'un magnétoscope analogique dans le logiciel VIDEO DELUXE 15 ou 16. De plus, le fameux pilote "713xBDA ..." est introuvable même dans Google.

Encore merci d'avoir pris la peine de répondre. 

philchris Posté à 30/11/2013 22:19

Paola_Tahiti,

Pour transférer une vidéo d'un magnétoscope vers un PC, tu peux utiliser un "Convertisseur analogique/  numérique USB" par exemple celui ci dessous:

Et un adaptateur de ce type à connecter sur la prise "péritel" du magnétoscope.
Cet équipement fonctionne très bien avec les logiciels Magix. Je l'ai utilisé avec VDL 17 il y a quelques années.
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 30/11/2013 22:45

Bonsoir,

D'après vos indications, votre PC doit (ou devait) être équipé d'une carte tuner TV ayant également d'une entrée vidéo composite et qui vous a permis de capturer des vidéos analogiques.

Pilote 713xBDA... BDA = Broadcast Driver Architecture.

Avez-vous changé votre OS ou votre PC ?

A suivre...

DéDé.

yvon-robert Posté à 01/12/2013 06:21

Bonjour,

Votre branchement câble est-il correct ?

VHS = câble RCA jaune et câbles audio RCA mono ou stéréo

SVHS ou Hi8 = câble 5 pins SVHS et câbles RCA pour audio

Sur la configuration de votre carte en utilisant le logiciel de capture vous devez indiquer si vous capturez en VHS ou SVHS (Hi8) menu de la capture.

Si cela ne fonctionne pas achetez un module de capture USB meilleur résultat et plus facile d'installation.

Salutations,

YR

philchris Posté à 01/12/2013 10:33

Bonjour Paola_Tahiti,

"autres systèmes n'apporteraient pas de solution puisque je passe obligatoirement par l'entrée composite pour enregistrer l'analogique dans VDL MX Premium."

Je ne comprends pas trop ta réponse, si tu n'arrive pas à effectuer l'enregistrement du signal composite avec la carte d'acquisition, tu auras, besoin d'un système externe pour effectuer ce transfert ?!
Cordialement
PC