Bonsoir a vous,
Je reviens sur un sujet que j'ai déjà abordé, et après avoir regardé les sujets identiques sur ce forum, mais je pédale toujours dans la choucroute ...
. Lorsque je regarde mes sélections possible d'enregistrement dans "Réglage" (point 4 commandes d'enregistrement du pup up) j'ai 3 possibilités: Microphone ou Entrée ligne ou Mixage stéréo. J'ai cru comprendre que j'avais intérêt a prendre "Mixage Stéréo" qui est sélectionné et considéré comme périphérique par défaut.
Pour être cohérent je sélectionne sur le même pup up en 1 "Mixage Stéréo" J'en profite pour dire que le pilote de ma carte Realtek H.D. est au dernier niveau.
Aucun son lorsque je lis la même piste (j'ai la vidéo mais pas de son) . Lorsque je vais dans Reglage, en lecture j'ai bien "Casque " sélectionné par défaut les Hauts parleurs (non connectés) et Realtek Digital Output sont déconnectés (mais même prêts, ça ne fonctionne pas
Je désespère un peu, mais surtout n'ai pas la logique de réglage dans ce cas, et surtout pas de son
Merci pour votre aide surtout s'il y a un peu de d'explication du pourquoi des réglages.