Capture du son lors d'un enregistrement d'écran.

SPerrot Posté à 03/02/2014 19:10

Bonsoir a vous,

Je reviens sur un sujet que j'ai déjà abordé, et après avoir regardé les sujets identiques sur ce forum, mais je pédale toujours dans la choucroute ...

.     Lorsque je regarde mes sélections possible d'enregistrement dans "Réglage" (point 4 commandes d'enregistrement du pup up) j'ai 3 possibilités: Microphone ou Entrée ligne ou Mixage stéréo. J'ai cru comprendre que j'avais intérêt a prendre "Mixage Stéréo" qui est sélectionné et considéré comme périphérique par défaut.

Pour être cohérent je sélectionne sur le même pup up en 1 "Mixage Stéréo"   J'en profite pour dire que le pilote de ma carte Realtek H.D. est au dernier niveau.

Aucun son lorsque je lis la même piste (j'ai la vidéo mais pas de son)  . Lorsque je vais dans Reglage, en lecture j'ai bien "Casque " sélectionné par défaut les Hauts parleurs (non connectés) et Realtek Digital Output sont déconnectés (mais même prêts, ça ne fonctionne pas

Je désespère un peu, mais surtout n'ai pas la logique de réglage dans ce cas, et surtout pas de son

Merci pour votre aide  surtout s'il y a un peu de d'explication du pourquoi des réglages.

Commentaires

yvon-robert Posté à 04/02/2014 17:33

Bonjour,

Quel son désirez-vous enregistrer ? Si c,est un commentaire la sélection microphone est à sélectionner. Donc le micro doit-être soit relié à la carte de son borne rose, doit-être On ouvert. Si vous connectez un micro sur votre carte la fenêtre Realtek doit s'afficher et vous montrer les connexions actives.

Le casque remplace sulement les hauts parleurs et non l'enregistrement.

Voici pour Windows 7

Salutations,

YR

SPerrot Posté à 04/02/2014 17:58

Bonsoir et merci pour votre réponse.  

Ce que je souhaite enregistrer et le son d'une capture d'écran, et c'est là une de mes questions. Dans ce cas que doit on considérer comme équipement capturant le son ?? 

Merci d'avance pour votre aide

yvon-robert Posté à 04/02/2014 18:23

Bonjour,

Lors de votre capture votre son se maintient à -44 dcb donc pas de son, pour obyenir un son convenablement audible il se doit -12 à -6 dcb. Véeifiez la fenêtre de Magix c'est là que tout se passe. Sinon capturez en utilisant un enregistreur extérieur.

L'autre solution que j'ai utilisée dans le passé est un câble audio placé sur la sortie audio (Haut parleur et dans l'entrée micro de la carte de son cependant certains recommandent de ne pas utiliser ce truc. Je l'ai fait à quelques reprises et celà fonctionne.

Salutations,

YR