C'est une blague?

Lo-Mans Posté à 01/05/2021 15:13

Bonjour!

Premièrement, je n'ai pas pu choisir de catégorie, puisque vous semez la confusion en donnant différents noms à un seul logiciel. Donc quelle catégorie choisir? En soi, ça constitue un véritable scandale: J'ai acheté un logiciel nommé Vegas pour lequel il n'y a "aucune" catégorie dans le support correspondant à ce nom. Vous vous fichez incroyablement des gens!

Deuxièmement, j'ai juste voulu mettre à jour mes informations bancaires afin de débloquer le contrat de Vegas que j'ai commencé en octobre 2020, mais encore une fois c'est un scandale: On me demande mon numéro de téléphone pour vérifier mon identité, mais sans me laisser le choix de l'indicatif de mon pays. Je suis français et l'indicatif est +33, pas +49. Depuis quand seul les Allemands peuvent profiter de votre service?

Veuillez s'il vous plaît rétablir la possibilité de modification de mes informations, car je souhaite résilier aussi vite que possible mon contrat.

Je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais je vous souhaite rien de bien.

Commentaires

sasiuk Posté à 01/05/2021 17:19

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs.

Si vous devez contacter le support technique de chez MAGIX, il faut suivre cette procédure.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

J'ai acheté un logiciel nommé Vegas pour lequel il n'y a "aucune" catégorie dans le support correspondant à ce nom.

Ceci est tout à fait normal, puisque ce présent forum ne concerne pas la gamme VEGAS qui dispose de son propre forum que vous pouvez consulter sur ce lien : https://www.vegascreativesoftware.info/us/

Forums en langues anglaise ou allemande uniquement. Sur ce présent forum il y a juste un peu de dépannage pour les utilisateurs français réfractaires à la langue de Shakespeare ou à la langue de Goethe.

Normalement vous auriez du être aiguillé sur le bon forum d'utilisateur et ce depuis l'interface du logiciel VEGAS.

Barre d'outils supérieure -> Aide -> VEGAS Community...

On me demande mon numéro de téléphone pour vérifier mon identité, mais sans me laisser le choix de l'indicatif de mon pays.

Rien d'anomal avec la mise en place de la directive européenne sur les services de paiement PSD2. Vous avez dû recevoir des directives précises de la part de votre banque pour tous les paiements en ligne qui exigent depuis le 15 avril 2021 une double authentication.

Il faut également renseigner votre numéro de mobile en +33 xxxxxxx sur votre compte client chez MAGIX (données utilisateur), sans quoi la procédure d'authentification ne peut aboutir et bloquer la transaction de paiement.

Veuillez s'il vous plaît rétablir la possibilité de modification de mes informations, car je souhaite résilier aussi vite que possible mon contrat.

Pour résilier votre contrat il faut contacter le service commercial de chez MAGIX

MAGIX Software GmbH
Customer Care
Borsigstr. 24
32312 Lübbecke Deutschland
E-mail : shop@magix.net

Je ne sais pas pour qui vous vous prenez

Comme simples utilisateurs nous nous prenons juste pour nous mêmes...

mais je vous souhaite rien de bien.

En ce 1er mai, en principe, on se souhaite que du bonheur !!!

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 01/05/2021, 17:31, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^