RE Bonjour à tous,
toujours les mêmes pbs de plantage d'encodage à ...45s de la fin ou au milieu avec les messages ci-dessous:
je viens de réinstaller VDL2013 premium, sans la mise à jour...heureusement car maintenant les titres 3D fonctionnent... ce qui n'était pas le cas.
bref, c'est l'incertitude permanente sur un encodage MP4... du classique pourtant... je reprends l'encodage en serrant les dents, en subdivisant les 20 mn (eh, oui) en 3 parties et les réunies à la fin...du grand art quoi...
et c'est une belle réussite technologique chez Magix !!!! Si je n'ai aucune réponse concrète me permettant de travailler correctement ...MAGIX perdra son client...qui appréciait pourtant le logiciel, mais là c'est beaucoup trop....ma patience est à bout
je replace ici un ancien texte avec aussi des élements de messages d'erreur nouveaux !!
voici mon PC
* Composant Détails Sous-indice
Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU 750 @ 2.67GHz 7,3
Mémoire vive 4,00 Go 7,5
Graphiques ATI Radeon HD 5570 5,0
Graphiques de jeu 2299 Mo total de mémoire vidéo disponible 6,4
Disque dur principal 87GB libre (146GB au total) 5,9
* * l' encodage MP4 (1920-1080) se bloque au bout de 15mn (sur 20mn de montage ;mélange de photos animées et films) avec les messages d'erreur suivants (voir photos)
* je suis obligé d’encoder par tranches de 10mn et de réunir l’ensemble ! pas très pro !
Quel est le pb ?
Merci d’avance