Bug suite installation update 18.5.0.63630

Alain-RICHARD Posté à 20/01/2022 18:19

Bonjour,

Avec MAGIX Web Designer Premium, suite à l'installation de l'update 18.5.0.63630 sur ma version 18.0.0.61670, j'obtiens le message d'erreur

"Erreur FTP : FTP : command PORT failed" à chaque tentative du publication.

En réinstallation la version 18.0.0.61670, je n'ai pas d'erreur sans aucune modification par ailleurs.

Le bug semble bien lié à l'update, sauf si une action spécifique doit être réalisée en parallèle de l'update.

Auquel cas, quelle est-elle ?

Par avance Merci pour votre aide.

Cordialement

 

Commentaires

awanderer Posté à 21/01/2022 00:25

Bonjour,

Avez vous renseigné correctement le ftp pour Magix ou xara ou autres ? dans le menu publication.

aWanderer

Alain-RICHARD Posté à 22/01/2022 21:23

Merci pour votre réponse .. Je n'ai pas eu besoin de modifier mes différentes définitions de FTP, elles ont été récupérées automatiquement. Y compris lorsque j'ai réinstallé la version précédente.

A moins qu'une nouvelle option nécessité d'être codée avec la nouvelle version. Si c'est le cas, je n'en ai pas trouvé trace.

 

awanderer Posté à 23/01/2022 10:07

Mes différentes définitions de FTP, elles ont été récupérées automatiquement ???

Application des paramètres FTP à la nouvelle version

Problème technique / messages d'erreur

Avec la fonction « Enregistrer les paramètres de publication dans le document » , vous pouvez enregistrer vos paramètres de chargement directement dans votre projet.

Ouvrez un projet et cliquez sur « Services » > « Propriétés Web » > « Publier ».

Activez l'option « Enregistrer les paramètres de publication dans le document ».

Enregistrez le document et fermez le programme.

Ouvrez le projet  dans la nouvelle version et allez dans « Services » > « Propriétés Web » > « Publier ».

Cliquez sur « Enregistrer le profil ».

Si vous êtes sur Magix : Choisir Magix et paramètres Magix

aWanderer

 

Alain-RICHARD Posté à 23/01/2022 19:13

Merci. Je teste comme indiqué dès mon retour de voyage et reviens avec le résultat.

Alain-RICHARD Posté à 04/02/2022 11:10

Bonjour, je viens de suivre votre procédure. Le problème est toujours là: "Erreur FTP : FTP : command PORT failed" . Je réinstalle la version précédente et le problème disparait. Il est donc bien en lien avec cet update.

awanderer Posté à 04/02/2022 11:22

Bonjour,

Voir dans AIDE & ASSISTANCE module web designer la solution concernant le ftp.

Alain-RICHARD Posté à 04/02/2022 12:32

Désolé. Je viens de suivre très exactement les informations contenues dans le module web pour tous mes sites.

Le problème est toujours là, impossible de faire du FTP quel que soit l'hébergeur (ONLINE, FREE, SYNOLOGY, etc). Le problème est ailleurs. Je suis à nouveau obligé de réinstaller la version précedente