bug général répété-impossible utiliser onglets supérieurs (cf image)

Yves-LEMIGNANT Posté à 12/02/2021 11:38

Bonjour à toutes et tous,

Je n'avais plus utilisé Magix Video depuis quelques temps (6 mois environ). Et depuis deux jours, impossible de procéder au montage. Je peux charger et monter photos et rushs dans la timeline mais dès que je souhaite utiliser un des onglets supérieurs ("Importation", "Effets", "Modèles", "Audio" : voir image 1 jointe), c'est un bug général avec un message repris en image 2.

J'ai complètement désinstallé la version installée sur mon PC en suivant les instructions (y compris suppression manuelle de certains dossiers), réinstallé et mis à jour ... mais le même bug général persiste. Si vous avez des propositions pour remédier à ce problème qui m'empêche désormais d'intégrer des effets ou des titres dans mon montage, je suis très intéressé !

J'utilise Magix Video depuis de nombreuses années (une 15n de montages de films de 30-45 mn). J'utilise la version Magix Video Deluxe Premium (mise à jour ce 12/02/2021). Ma configuration PC est la suivante : Intel core i7 2670 QM CPU @ 2.20 GHz / W10 / 8 Go RAM / 64 bits (configuration pas top pour la RAM mais qui ne m'a pas posé de problème jusqu'à présent).

Cordialement

Yves

Commentaires

sasiuk Posté à 12/02/2021 12:52

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de cette Aide en ligne ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/message-d-erreur-error-in-module-ucrtbase-dll--7/

Bien cordialement.

DéDé.

Yves-LEMIGNANT Posté à 12/02/2021 18:50

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

En fait, je n'ai pas trouvé de fichiers liés à "plug-ins NewBlue" sur mon PC.

Par contre, j'ai reçu également une réponse du service en ligne Magix basé en Allemagne et visiblement le problème est réglé (manipulation effectuée : fichier/paramètre/rédéfinir par défaut les paramètres du programme).

Au plaisir !

Yves