Bug à l'exportation

EdithViolette Posté à 02/12/2013 17:51

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, mon logiciel Vidéo Deluxe Premium version 18 refuse d'exporter.

le CPU:- (en bas du Timeline), ne fonctionne plus. Avant j'avais un "mixdown" bleu qui s'affichait et m'indiquait le temps que mettait l'exportation. Maintenant, il affiche un "grand trait" bleu et reste bloqué. Après de longues minutes d'attente, toujours aucune exportation ...

J'ai reconfiguré les paramètres, refait une mise à jour en ligne et rien ne fonctionne.

C'est épuisant de régler ce logiciel contamment ! Depuis peu, il me copie le début de mes vidéos à la fin, dès que j'assemble deux vidéos. J'assemble deux vidéos : et bien, j'ai une copie de quelques secondes du début de la première vidéo à la fin de celle-ci. Un vrai casse-tête ! Je suis obligée de m'amuser à couper ces copies ...

Je ne comprends pas que constamment, il y ait des problèmes, des bugs inexpliqués alors que je ne change rien dans les paramètres !

J'espère qu'un internaute compréhensif va pouvoir m'aider parce que là, je sature.

Merci par avance.           

Commentaires

philchris Posté à 02/12/2013 18:04

Bonsoir Edith,

C'est étrange ces mélanges de clips, que tu rencontres !
As tu essayé de "Rétablir par défaut les paramètres du programme", cela rétabli nombre de dysfonctionnements.
Il y a combien de temps que les DD n'ont pas été défragmentés ?
Cordialement
PC

EdithViolette Posté à 07/12/2013 20:08

Bonsoir Philchris,

Ben oui, c'est bizarre. J'ai défragmenté mon PC il y a peut-être 3 semaines. Les vidéos proviennent de mon camescope, donc, pas de copie illégale ... Avant cette vidéo, j'ai fait un film de mariage complet sans problème, puis, ..... problème avec celle-ci ! ...

J'ai monté plusieurs vidéos et, à la fin, il y avait des photos animées avec un morceau de musique dessus. Je crois que c'est cette musique qui "bloquait". J'ai réussi à exporter le film sans ce morceau de musique et j'ai recommencé en plaçant cette vidéo sur le timeline et en rajoutant cette musique.

Miracle, après maints essais, j'ai réussi à exporter.

Quand-même, ce n'est pas normal qu'il m'arrive des bugs pareils.

Encore merci pour ta réponse.

philchris Posté à 07/12/2013 20:15

Bonsoir Edith,

Bonne nouvelle que tu ais réussi à terminer ton projet.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC