Bug

Franck-DENIZE Posté à 12/03/2025 21:01

Bonjour je viens d’acheter Magix Music maker 2025 et je constate plusieurs bug. Tout d’abord sur la composition la barre jaune et recroquevillée sur elle même et ne veux pas se rallonger. Ensuite, quand je place le curseur rouge à un endroit, le morceau répare au début et non à l’endroit où il est placé. Enfin j’ai un décalage au niveau des cases avec mes samples. Pour finir, le logiciel izotope ozone 11 ne veux pas s’installer. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.

cordialement

Commentaires

SP. Posté à 12/03/2025 22:38

@Franck-DENIZE La barre jaune réduite peut être réinitialisée en cliquant sur l'icône en forme de loupe en bas à droite de l'Arrangeur.

Vous pouvez cliquer sur l'icône en forme d'aimant dans la barre d'outils pour modifier la taille de la grille ou la désactiver.

Pouvez-vous nous expliquer plus en détail comment vous avez installé Ozone ? Avez-vous essayé de le télécharger directement depuis iZotope ou Native Instruments ?

The collapsed yellow bar can be reset by clicking on the magnifying glass icon in the bottom right corner of the Arranger.

You can click on the magnet icon in the toolbar to change the grid size or to disable it.

Can you tell us in more detail how you tried to install Ozone? Have you tried to download it directly from iZotope or Native Instruments?

Franck-DENIZE Posté à 12/03/2025 22:54

Je l’ai installé via le lien fourni par mail lors de l’achat. Je vous transmets une capture du message affiché à l’écran.